tomtom 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet frol
  • Date de début Date de début
merci je vai chercher
ouai en fait on doit acheter une carte et transvaser les cartes du cd vers la carte mémoire

j'aime bien les gens qui ne se compliquent pas la vie
il est vrai que vendre les cartes déjà faites serait très compliqué ;)

frol a dit:
merci je vai chercher
ouai en fait on doit acheter une carte et transvaser les cartes du cd vers la carte mémoire

j'aime bien les gens qui ne se compliquent pas la vie
il est vrai que vendre les cartes déjà faites serait très compliqué ;)

bon, je vais faire simple.

Quel modèle de GPS bluetooth as tu?
tu n'en as pas? tu nous explique la marque du camion duquel il est tombé...

Je veux bien me C****r le c*l pour aider, mais là, j'ai un peu l'impression de me faire berner. Tu n'as répondu à aucune question, tu t'es contenté de prendre.

P2P= aussi partager.

Merci

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

PS: désolé les modos, mais fallait que ça sorte.

Te casse pas, du moment que c'est sorti avec la manière ... :zen:

P2P bis: je n'ai pas besoin de GPS, j'en ai déja quelques uns. Remerci. 8-)

alors
tout d'abord non ce n'etait absolument pas pirater et je viens de réussir à l'installer
Je ne sais toujours pas comment ça se fait le cd à été lu sur mon imac g4 (mon lecteur cd déconne un max)
alors comme indications je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de plus
j'ai dit les ordinateurs que j'avais avec leur système d'exploitation et le type de programme qui déconnait...

Le gps n'avais aucune importance car le software quittait avant même que le gps soit branché

Je n'ai aucune idée sur ce qui a fait que l'installation soit possible... en effet je ne crois pas qu'un ibook g4 soit trop peu puissant que pour utiliser tomtom

je peu si vous le voulez vous prouver que je ne l'ai pas téléchargé vous donner le numéro du code barre "0636926012003" , j'immagine que cous comprennez que je ne vous donne pas le code produit

frol a dit:
alors
tout d'abord non ce n'etait absolument pas pirater et je viens de réussir à l'installer
Je ne sais toujours pas comment ça se fait le cd à été lu sur mon imac g4 (mon lecteur cd déconne un max)
alors comme indications je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de plus
j'ai dit les ordinateurs que j'avais avec leur système d'exploitation et le type de programme qui déconnait...

Le gps n'avais aucune importance car le software quittait avant même que le gps soit branché

Je n'ai aucune idée sur ce qui a fait que l'installation soit possible... en effet je ne crois pas qu'un ibook g4 soit trop peu puissant que pour utiliser tomtom

je peu si vous le voulez vous prouver que je ne l'ai pas téléchargé vous donner le numéro du code barre "0636926012003" , j'immagine que cous comprennez que je ne vous donne pas le code produit

Toi, tu m'apprends LE SCOOP!

Que tu es ou non téléchargé ne me regarde pas.

est ce que tu arrives à faire fonctionner Tomtom sur le mac? (c'est ça le scoop) Si oui, comment?

Oui le GPS a de l'importance, ce n'est malheureusement pas si simple.

Toutes les versions 5 de TOMTOM sont livrées avec une carte mémoire hormis les mises à jours.
NB: une mise à jours ne sert à rien avec ce type de programme si on a pas la version d'origine.
NB-bis: en prélude tu as cité le modèle "RIDER", je le répete cette version est dédiée à un PND pour moto. Sa base de données carto est Navteq contrairement aux autres versions TOMTOM qui sont en Teleatlas. (j'occulte volontairement une donnée du problême...). Utiliser cette version sur une autre plateforme va engendrer des erreurs.

Ce que je voudrais comprendre c'est comment tu arrives à utiliser ce soft sur un PC (peu importe l'OS), tu as un émulateur? si oui, lequel?

c'est tout simplement un version compatible mac
j'ai scanné la jaquette pour plus de simplicité elle est coupée sur la fin car mon scanner était trop petit

Ici

tout à droite on peut voir que c'est compatible

voila
enfin au moins ça marche

Merci
Frol

frol a dit:
c'est tout simplement un version compatible mac
j'ai scanné la jaquette pour plus de simplicité elle est coupée sur la fin car mon scanner était trop petit

Ici

tout à droite on peut voir que c'est compatible

voila
enfin au moins ça marche

Merci
Frol

certes, mais ça marche avec quoi? avec le mac? t'arrives à calculer un itinéraire sur le mac?

Bonjour,
Pour ceux qui sont enregistrés chez TomTom, ils peuvent télécharger TomTom Home parfaitement compatible avec Mac. Ils pourront ainsi charger des cartes dans leur GPS à partir de cd et également sauvegarder les logiciels du GPS sur leur Mac.

ah non
il permet juste de faire passer les cartes
enfin je crois
je ne sais vraiment pas si il existe un moyen de faire de son mac un gps

un émulateur palm peut-être