Top 100 CNET des meilleurs produits informatiques

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Vu sur Macplus, il y a 7 produits Apple dans le Top 100 CNET des meilleurs produits informatiques et liés aux nouvelles technologies en général (enfin, comme Final Cut Pro concourrait dans la catégorie "logiciels vidéo pour Mac" et que le PowerBook G4 concourrait dans la catégorie "Meilleure portable Mac" les résultats ne sont pas exceptionnels).
Ce qui est à remarquer (hormis la place du G5 comme meilleur ordi pour la création professionnelle), c'est qu'une fois de plus, c'est la musique qui donne à Apple le plus de récompenses.
 
Message effacé par WebOliver
 
Dark Templar a dit:
Vu sur Macplus, il y a 7 produits Apple dans le Top 100 CNET des meilleurs produits informatiques et liés aux nouvelles technologies en général (enfin, comme Final Cut Pro concourrait dans la catégorie "logiciels vidéo pour Mac" et que le PowerBook G4 concourrait dans la catégorie "Meilleure portable Mac" les résultats ne sont pas exceptionnels).
Ce qui est à remarquer (hormis la place du G5 comme meilleur ordi pour la création professionnelle), c'est qu'une fois de plus, c'est la musique qui donne à Apple le plus de récompenses.

Merci beaucoup pour le lien
zen.gif
!

Ca m'a permis de trouver la réponse à un problème qui torturais mes neurones depuis quelques temps pour mon futur switch sur powerbook : le stockage en externe ..

Je voulais avoir une solution de stockage simple et portable ,mais compatible à un environnement réseau mixte windows/mac sans avoir à monter un serveur dédié ou de faire appel à des HD externe firewire et/ou USB 2.0 ! Et j'ai trouvé ceci : Buffalo LinkStation Network Storage Center

Un stockage sur le réseau de 120 go et en plus,qui peut également servir de serveur d'impression pour les imprimantes USB
laugh.gif
! On peut même mettre un HD externe USB 2.0 en plus pour étendre sur le deuxième port USB du machin en cas de besoin
love.gif
...

Merci encore
up.gif


[EDIT] : Et puis,rien ne m'empêche de prendre le HD de ce truc et de le remplacer par un 250 go,mouarf
rateau.gif
(je pari que c'est un maxtor 120 go 7200 rpm 2 mo de cache dans ce truc) !
 
Dark Templar a dit:
Jeromemac s'était fait dessus tellement il était content ?
confused.gif

Jeromemac a dit que Microsoft c'était de la merde alors que Apple c'était bien, la preuve, c'est que Microsoft c'est de la merde alors que Apple c'est bien.

WebO a lu le message en soupirant, quelque part un peu surpris qu'après tout ce temps, les messages du bonhomme puisse encore l'aterrer. Mais il a depuis longtemps perdu tout espoir en l'humain (la pratique de la modération sur forum, ça use
laugh.gif
), et évacué tous sentiments philantropiques du champs de ses émotions. Et il a cliqué sur "Effacer message" (une option que nous aut' intervenants classiques ne connaissons pas) comme si ça pouvait le soulager. Et d'ailleurs, ça l'a soulagé
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Jeromemac a dit que Microsoft c'était de la merde alors que Apple c'était bien, la preuve, c'est que Microsoft c'est de la merde alors que Apple c'est bien.

WebO a lu le message en soupirant, quelque part un peu surpris qu'après tout ce temps, les messages du bonhomme puisse encore l'aterrer. Mais il a depuis longtemps perdu tout espoir en l'humain (la pratique de la modération sur forum, ça use
laugh.gif
), et évacué tous sentiments philantropiques du champs de ses émotions. Et il a cliqué sur "Effacer message" (une option que nous aut' intervenants classiques ne connaissons pas) comme si ça pouvait le soulager. Et d'ailleurs, ça l'a soulagé
laugh.gif
Message bientôt effacé par WebOlivier, à son plus grand soulagement.
laugh.gif


À+
 
lupus yonderboy a dit:
Jeromemac a dit que Microsoft c'était de la merde alors que Apple c'était bien, la preuve, c'est que Microsoft c'est de la merde alors que Apple c'est bien.

WebO a lu le message en soupirant, quelque part un peu surpris qu'après tout ce temps, les messages du bonhomme puisse encore l'aterrer. Mais il a depuis longtemps perdu tout espoir en l'humain (la pratique de la modération sur forum, ça use
laugh.gif
), et évacué tous sentiments philantropiques du champs de ses émotions. Et il a cliqué sur "Effacer message" (une option que nous aut' intervenants classiques ne connaissons pas) comme si ça pouvait le soulager. Et d'ailleurs, ça l'a soulagé
laugh.gif

Voilà qui est bien résumé.
tongue.gif
Sinon, tu as quelque chose à ajouter sur le sujet de Dark Templar?
wink.gif
Ou quelqu'un d'autre?
up.gif
 
Dark Templar a dit:
Vu sur Macplus, il y a 7 produits Apple dans le Top 100 CNET des meilleurs produits informatiques et liés aux nouvelles technologies en général (enfin, comme Final Cut Pro concourrait dans la catégorie "logiciels vidéo pour Mac" et que le PowerBook G4 concourrait dans la catégorie "Meilleure portable Mac" les résultats ne sont pas exceptionnels).
Ce qui est à remarquer (hormis la place du G5 comme meilleur ordi pour la création professionnelle), c'est qu'une fois de plus, c'est la musique qui donne à Apple le plus de récompenses.

Peut etre qu'a force de voir ça :
Design 9
Features 9
Performance 9
Battery life 6
Service and support 6

Ca va faire avancer un peu les choses...
crazy.gif
 
Une question peut etre bete:

Pourquoi le "Service and support" des Ordinateurs est à 6 alors que celui des logiciels est à 8 ?

Je veux dire : Est il vraiment différent ou le test est il un peu "subjectif"?