topic DIABLO 2 > pas mal de question sur le jeu

safri_duo78

Membre actif
15 Mai 2004
119
3
j'ai quelques question au sujet de ce jeu que j'ai acheté ya pas mal de temps et qui est compatible mac comme la plupart des jeux blizzard.
-deja yen a beaucoup qui y jouent ici?
-vous utilisez l'expension ou juste le jeu de base?
-vous avez quels perso pour ceux qui y jouent?
-quel est le but reel de ce jeu?(evoluer au plus haut niveau? avoir le meileur perso?)
-quel mode de jeu interdit la triche? (parce que ya aucun interet de lutter des nuit blanches entiere alors que d'autres peuvent tricher, j'aime pas le cheat dans ce genre de jeu, ya pu de merite apres)
-comment ca se passe quand on joue contre un pote qui a un perso d'un niveau bien inferieur ou bien superieur au sien? (c'est con come question ouai)

voila merci d'avoir repondu a ces question qui vont me permettre d'y voir clair et de ptetre me lancer dans ce jeu...

Diablo2 j'adore et j'y joue désormais qu'avec l'extension. J'aime beaucoup la Sorcière, le nécromant, le paladin et l'assassin.
Le but est de finir toutes les quêtes et l'histoire des 3 diffrents niveaux mais aussi d'évolué sont persos comme on le veux et d'avoir des items.
Tricher c'est mal, Blizzard n'aimes pas les cheaters et moi aussi.
Sinon je n'aime pas trop jouer contre quelqu'un mais avec quelqu'un. Diablo2 n'est pas un FPS.

mais ya pas un mode du jeu (battle net ouvert, fermé, lan ou autre) qui empeche le cheat de maniere a ce que l'orsque qu'on montre son perso a ses potes ils ne peuvent pas nous dire: ouai la triche c'est facil (alors qu'on a lutté pour l'evoluer)??

B.net mode fermé mais se sont des persos exclusivement Internet dont les fichiers sont sur le serveur de Blizzard

De toute manière les persos avec des cheats çà se voit direct, et même sur le B.net ouvert je joue avec des types qui ne cheat pas.

Un gars nivo 7 qui tu diablo en 2 coups avec un gant +50000 en force, c'est pas ce qu'il y a moins visible. Et la plupart des cheater c'est ce qu'ils aimes. Bref, tu le fois au bout de 2 min dans le jeu.

Non mais en général les vrais fans de diablo ne joue plus avec leur persos lvl99 sauf pour les dépoussiérer un peu le but étant de faire évoluer son persos et pour certains joueurs maitriser les différentes classes de perso

en ferme on peut pas cheater et en open on peut ... puisqu'en fait le perso est un perso commence en monojoueur et vu qu'il y a ds programmes pour cheater son perso mono joueur on peut cheater en open ....
apres le but du jeu c'est avoir un bon perso avec des super items ...