topic firewall...où ca?

dream design

Membre confirmé
17 Juillet 2004
18
0
44
salut,

j'aimerai poser des questions à propos d'un choix d'un firewall logiciel sur mac, mais dans quelle forum puis je poser ma question, et aussi lire ce qui a déjà été dit a ce sujet...

Merci.

Tu vas trouver certaines de tes réponses dans le forum Internet, notamment concernant le choix d'un logiciel pare-feu ou firewall. Mais beaucoup d'utilisateurs d'OSX préfèrent configurer directement le firewall d'OSX. Et ça se passera plutôt dans Le Mac en réseau.

en fait je connais déjà un peu brickhouse, j'ai entendu parler de sunshield aussi, je m'oriente donc vers la politique de configurer celui qui est built-in vu qd meme que c'est du BSD :) donc solide... et donc je me demandais y-en-avait-il d'autre à part brickhouse et sunshield pour la config de celui inclu ds le mac... enfin voila merci :)

dream design a dit:
en fait je connais déjà un peu brickhouse, j'ai entendu parler de sunshield aussi, je m'oriente donc vers la politique de configurer celui qui est built-in vu qd meme que c'est du BSD :) donc solide... et donc je me demandais y-en-avait-il d'autre à part brickhouse et sunshield pour la config de celui inclu ds le mac... enfin voila merci :)

Si tu veux des infos sur sunshield, tu peux essayer de contacter le développeur par mp (bien que celà fasse plus d'un an que cette personne ne s'est pas connectée :siffle: