C crapo3 Membre confirmé 14 Mai 2011 14 1 5 Juin 2014 #1 message supprimé pour cause doublon Dernière édition: 5 Juin 2014
lazarusbf Membre actif 11 Juillet 2010 137 3 Aywaille (B) 5 Juin 2014 #2 Tu aurais pu te contenter de suivre le topic que j'ai créé 1/2h avant le tien. C'est un peu redondant maintenant pour celui qui va vouloir répondre.
Tu aurais pu te contenter de suivre le topic que j'ai créé 1/2h avant le tien. C'est un peu redondant maintenant pour celui qui va vouloir répondre.
C crapo3 Membre confirmé 14 Mai 2011 14 1 5 Juin 2014 #3 lazarusbf a dit: Tu aurais pu te contenter de suivre le topic que j'ai créé 1/2h avant le tien. C'est un peu redondant maintenant pour celui qui va vouloir répondre. Cliquez pour agrandir... Vraiment désolé je n'ai pas fait attention à ta question , je vais supprimer mon topic
lazarusbf a dit: Tu aurais pu te contenter de suivre le topic que j'ai créé 1/2h avant le tien. C'est un peu redondant maintenant pour celui qui va vouloir répondre. Cliquez pour agrandir... Vraiment désolé je n'ai pas fait attention à ta question , je vais supprimer mon topic