{Topic unique}Prob Macbook pro unibody 2.8ghz uniquement

Hello!
ca y'es j'ai eu mon macbook pro 2.8ghz, j'ai une petite question a vous poser, quand je joue a wow les graphisme tout a fond et en mode performance je tourne a 30fps alors que j'avais lu sur le net que c'était plus 60 deplus il chauffe pas mal.
Selon vous normal ou pas?
thanks you d'avance
 
Hello,

Après plus d'1 an à hésiter etc, je switch enfin !
2 ans sans toucher de mac depuis mon Master, ça me manquait cette simplicité d'utilisation :). L'ergonomie Hardware et Software n'a clairement pas d'équivalent dans le monde PC. C'est plus cher, presque un luxe de pouvoir se payer un Mac, mais l'investissement vaut le coup.

> Clavier vraiment agréable, un toucher impeccable pour de la saisie ou du développement web (juste apprendre à connaitre les raccourcis clavier comme pour faire un pipe ^^)
> Trackpad impressionnant, il répond parfaitement, aucun accroc
> Ecran lumineux, dans le train pas de souci avec la vitre à coté. Par contre, dès que vous avez un fond noir, le mode miroir revient à la charge :(
> Assez silencieux généralement mais j'ai peur que sur le long terme, les faibles sorties pour l'aération soient problématiques.

Niveau performance, je n'ai pas encore poussé la bête mais je lance tous les softs de la CS4 sans souci ^^, on verra avec les premiers rendus After.

Par contre, je crois avoir remarqué un petit souci
> j'ai un bruit régulier coté droit de claquement, je pense que ça provient des ventilos, je croyais à un accès disque au début mais je commence à douter.
D'autres personnes ont ce problème ?

Bref, globalement, un réel investissement financier mais sans regret. It's gonna be legendary :up:
 
Sup >> TU joues à wow sur mac ou sur pc ?

Si c'est sur mac, si la 9600GT est bien active c'est bizarre, mais moi que ce soit avec ou sans la 9600GT je vois pas de grosses différences. En 1440 ca tourne donc bon.

Sinonj'ai mis vista en natif, et je confirme que GTA IV tourne assez bien.
C''est mieux sur mon fixe, mais sur un portable il se débrouille bien comparé aux autres.
Faut soit jouer en faible et en 1440 ce qui reste jolie je trouve ou bien baisser la réso et alors jouer en moyen.
LE problème est surtout lors des scènes chargés.
 
C'est peut-être la réponse aux deux principaux problèmes (ventilo et chaleur). Pourrais-tu être plus précis ?
Fan Control semble fonctionner sous Mac Os X (mais la précision n'est pas là...) et sous Windows aucun soft ne détecte les ventilo (sur ceux que j'ai tester en tout cas...)

Je viens de me procurer Vista. Et j'ai aucun ventilateur qui fonctionne...:rolleyes:
 
Sup >> TU joues à wow sur mac ou sur pc ?

Si c'est sur mac, si la 9600GT est bien active c'est bizarre, mais moi que ce soit avec ou sans la 9600GT je vois pas de grosses différences. En 1440 ca tourne donc bon.

Sinonj'ai mis vista en natif, et je confirme que GTA IV tourne assez bien.
C''est mieux sur mon fixe, mais sur un portable il se débrouille bien comparé aux autres.
Faut soit jouer en faible et en 1440 ce qui reste jolie je trouve ou bien baisser la réso et alors jouer en moyen.
LE problème est surtout lors des scènes chargés.

Je joue sous mac direct j'ai pas envie d'installer windows surtout pour wow, j'ai 30 fps avec la 9600 et 15 FPS avec la 9400.
Tu l'a installer sur quelle partition toi? et combien de FPS?
Merci d'avance, tchao!
 
Bonjour,

moi j'hésite encore entre le 2.53ghz et le 2.8ghz j'utilise pour les jeux sur windows via VM ware je pense. vous en pensez quoi vous ? je sais qu'ici c'est le 2.8 ghz c'est pour ça que je vous demande :)
 
EN solo tu tournes en moyen élevé et c'est jouable

Moyen moyen c'est mieux

Et pour le local j'ai mis faible faible au moins aucun lag

Mais bon il est beau on va dire.
 
EN solo tu tournes en moyen élevé et c'est jouable

Moyen moyen c'est mieux

Et pour le local j'ai mis faible faible au moins aucun lag

Mais bon il est beau on va dire.

Ok tu parle de GTA iV; et tu sais a propos de crisis warehead ?
Et tu pense qu'il y a une réelle différence entre le 2.53 ghz et le 2.8 ghz ??
 
Réelle différence ca dépend pour quoi, dans les jeux non car la 9600GT bride les performances avant le proc.

Pour du multitache je pense que oui, moi je fais de la virtualisation, xp sous mac des fois deux xp ou un xp et vista.
ET ca aide pas mal tout de même.
Ram pas

Sous GTA iv c'est pas néglieable.

Crysis Warhead pas testé encore.
 
Réelle différence ca dépend pour quoi, dans les jeux non car la 9600GT bride les performances avant le proc.

Pour du multitache je pense que oui, moi je fais de la virtualisation, xp sous mac des fois deux xp ou un xp et vista.
ET ca aide pas mal tout de même.
Ram pas

Sous GTA iv c'est pas néglieable.

Crysis Warhead pas testé encore.

Ok merci pour ta réponse, donc comme moi aussi je V souvent virtualiser tu me dis que le 2.8 est nickel ?!
 
Oui, c'est nikel
Ca fait un supplément mais je pense que si tu l'utilises à fond c'est pas du tout négligeable.

Je lui en fait voir de toutes les couleurs et il bronche pas (sous Mac Os x xD)
Car sur vista il freeze quelques fois.
 
Oui, c'est nikel
Ca fait un supplément mais je pense que si tu l'utilises à fond c'est pas du tout négligeable.

Je lui en fait voir de toutes les couleurs et il bronche pas (sous Mac Os x xD)
Car sur vista il freeze quelques fois.

Mdr ok, bah je pense que c'est le 2.8 que je V prendre, merci pour ton avis.