[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

BIzarre qu'il prenne TNT, j'aurais plutôt cru à UPS ou Fedex (comme dans les films lol)
Enfin ils sont bien aussi TNT, jamais eu de problème avec aucun sauf un La Poste.

Sinon ca me parait bizarre que le colis arrive de Chine va à Paris direct car ca voudrait dire qu'on aurait des taxes à payer à la réception
Donc il y a un intermédiaire qui va payer les taxes c'est obligé.
 
BIzarre qu'il prenne TNT, j'aurais plutôt cru à UPS ou Fedex (comme dans les films lol)
Enfin ils sont bien aussi TNT, jamais eu de problème avec aucun sauf un La Poste.

Sinon ca me parait bizarre que le colis arrive de Chine va à Paris direct car ca voudrait dire qu'on aurait des taxes à payer à la réception
Donc il y a un intermédiaire qui va payer les taxes c'est obligé.

Oui Apple !! Ca a toujours était ainsi quand y a pas de stock en Hollande.

Mon MBA acheté en janvier à la keynote m'est arrivé avec TNT de Chine , en passant par Paris (d'ailleurs il a été bloqué à la douane une demi-journée)
 
tu te trompe francais pour avoir suivit 5 machiens cette année commandé sur l'applestore , le tracking , part de chine, passe par le hub TNT qui se trouve aux pays bas, c'est le hub europeen de TNT , et ensuite il arrive a paris . d'ailleurs la ville se nomme Arnhem . tout les colis livré par apple niveau ordinateurs passe par la , ou pour quelques un ( ancien mac pro d'irlande . )
 
delire le mien part d'irelande, jamais vu de portables partir de las bas.... le gard de l'applestore m'avait dit, chine, mais ca met shipped via UPS ireland tracking : ect ...

pour avoir ces details il faut pas aller sur le store francais qui est nul, il faut aller sur le store US , la vous aurez plus de details . bonne reception a nous tous ^^

en fait il part de chine, mais c'est UPS irelande qui s'en charge , comme je le disait j'ai du bol, sur le tracking la livraison est prevu dans 2 jours ( mercredi ) alors qu'il est parti que aujourd'hui apparement . lol
 
Bonjour à tous !

Je viens apporter ma pierre à l'édifice : MBP haut de gamme, sans option, commandé le 16 dans l'après midi et toujours pas expédié...

Le suivi m'indique que je devrai le recevoir le 30 ou le 31...

Je risque de passer souvent sur ce topic, histoire de rendre l'attente un peu moins longue :rateau::rateau:
 
Bonjour à tous !

Je viens apporter ma pierre à l'édifice : MBP haut de gamme, sans option, commandé le 16 dans l'après midi et toujours pas expédié...

Le suivi m'indique que je devrai le recevoir le 30 ou le 31...

Je risque de passer souvent sur ce topic, histoire de rendre l'attente un peu moins longue :rateau::rateau:

J'ai commandé le même le 15 vers 10h30 et il le site m'indique le 3 nov pour la livraison... Le gars de l'apple store m'a dit au téléphone qu'il serait chez moi "sous 10 à 15 jours" c'est à dire entre le 25 et le 30 octobre...:nailbiting:
 
Autant pour moi !!

Par contre la y a un soucis, ça n'a pas bougé de mon coté. Toujours indiqué pour début novembre alors que j'ai payé et le payement est passé le soir de la keynote !!!

Grrrr

C'est quoi votre problème ?
Sur l'Apple Store, il est écrit : expedition sous 7 jours, alors attendez les délais avant de venir pleurnicher !
 
En ce qui me concerne commandé le 14 en fin de soirée , il vient de partir a l'instant ! ( livraison programmé au 29 mais susceptible de changer ) sa sent la fin de semaine bon courage à tous ils arrivent ! :up:
 
moi j ai comandé le mien sur fnac.com le 16 octobre au soir, et fnac me di qu il devrai arrivé le 23-24 octobre au matin chez moi.
alors je trouve ca assez rapide comparé a vous, j éspere qu ils tiendront leur délai, ce que je n ose croire :(
 
Salut,

Pour ma part, je suis bien embeté... Je n'ai plus de Mac pour bosser, je viens de revendre mon ancien MBP (CoreDuo à 900e), je suis réduit à une merde qui trainait, un PC 1.2Ghz / 512Mo RAM sous WindowsXP... Et j'ai mass de boulot, je suis freelancer en teletravail.

Infos de la commande :

Date de commande : Oct 15, 2008 à 11:47 PM GMT
Expédition (départ du dépôt) : 7 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 03 Nov, 2008 - 04 Nov, 2008.

Vous pensez que celui-ci peut quand même arrivé avant le 31 ??

Je pause la question machinalement, mais est-ce possible de accelerer la livraison ?

Merci
Florian
 
Bonjours à tous,

J'attend également comme vous la livraison de mon Macbook Pro 15 pouces :

Pas encore expédiée Délai estimé d'expédition: 7 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 05 Nov, 2008 - 06 Nov, 2008

Produit Qté

IPOD NANO (4TH GEN)8GB PURPLE PRSNL-ZKK
icon-engraved.gif
Gravé


1 APP FOR MACBOOK PRO - COL/AEZML

1 MBP 15.4/CTO
Configuré sur mesure
La configuration du Macbook Pro que j'ai commandé est celle-ci :

2.8GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066Mz DDR3 SDRM-2x2GB
320GB Serial ATA @ 7200
SuperDrive 8X DL
No DVI Adapter
N0 VGA Adapter
No Modem
No Remote
No iWork Preinstalled
No Final Cut Exp Preinstalled
No Aperture Preinstalled
No Logic Exp Preinstalled
KYBD/User's Guide -F
Country Kit-FRA