[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

Expédié aussi pour moi! Livraison prévue le 29 octobre...
 
29 selon le transporteur pour le moment... Apple c'est toujours 3 - 4 novembre
Sinon c'est avec Walsh Western B.V. comme transporteur...
J'ai commandé un MBP et aussi Logic Express à côté... Comme il me met
"Shipped on: Oct 22, 2008 via Merge In Tnst NL Til" je pense qu'il va passé par les Pays Bas pour prendre le colis avec Logic Express c'est bien ça?
 
Salut

Je suis super content, je me lève je vais boire mon jus d'orange (Enfaite c'était Peche Litchi)
Je consulte le topic ainsi que le forum comme tout les matins depuis que j'ai commandé et que je suis rentré dans le monde de Mac)
Et je vois quoi Prêt à l'expédition
Commandé le 15 à 19h59 exactement un MBP custom à 2,8ghz et 320GO à 7200tr/min et aucun accessoires.

Pour françois si ce soir le statut n'a pas changé j'appelerai car tu avais l'air dans le même cas que moi ainsi que bossdupad

Tu l'auras demain angealexiel je pense, mais c'est vrai que le Macbook fait le tour du monde avant d'arriver.
Est ce pareil chez Dell ?
Car là il fait vraiment un beau tour. Mais au début n'est il pas transporté avec ces camarades sur palette ?
Car c'est vraiment bizarre tout ce périple ? Surtout la Corée j'aurai bien cru qu'il y allait avec des compagnons. Et peut être s'arrête t'il dans chaque pays pour prendre un composant xD.
par contre j'espère que les coins ne seront pas trop cornés car c'est le minimum à subir lors d'un long voyage. A moins que Apple ait mis deux protections autour enfin j'ai jamais reçu de colis d'apple
Plus qu'à attendre comme depuis une semaine.

Sinon une petite remarque au passage, Apple a mis de la DDR3 cool mais de la 1066mhz ce qui n'apporte pas un gain terrible comparé à la DDR2 1066mhz
La DDR est avantageuse seulement en à partir de 1333mhz.

J'ai toujours rien, je vais app a 13 h en rentrant du taff c'est pas normal. C'est limite un scandale, 4 ordi, 3 macbook et mon macbook pro ca fait pas mal quand même et toujours rien !!!! grrrr ):
 
C'est moi ou seul les MBP sont expédiés ?
A moins que personne n'ait commandé de MB tout court.

Bref toujours pas de changement chez moi
 
J'ai commandé un MBP+iPod (avec la remise ADC student) le 15 vers 10h30, toujours pas de changement, les 7 jours ouvrables ne sont pas encore écoulés, wait & see...
 
Prepared for Shipment
Order Date: Oct 15, 2008 at 04:47 PM PDT
Delivers: 03 Nov, 2008 - 04 Nov, 2008

A l'aise Breizh tu l'as commandé quand ton Mac ? Car le 29 serait une date ideale pour moi :) Enfin la moins pire ;)

Puis-je m'attendre au fait que le colis parte aujourd'hui ? Car avec le décalage, la journée est fini en chine...

Florian
 
Prepared for Shipment
Order Date: Oct 15, 2008 at 04:47 PM PDT
Delivers: 03 Nov, 2008 - 04 Nov, 2008

A l'aise Breizh tu l'as commandé quand ton Mac ? Car le 29 serait une date ideale pour moi :) Enfin la moins pire ;)

Puis-je m'attendre au fait que le colis parte aujourd'hui ? Car avec le décalage, la journée est fini en chine...

Florian


Je l'ai commandé le 15 au matin...
 
je suis exactement dans le même cas que toi françois ! Toujours pas de changement. Ce qui est sur maintenant, c'est qu'ils font passer les achats avec réduction ADC bien après les autres.
C'est honteux.
 
Bon les AOC sont pas pires dans l'histoire, dommage que mon MBP est manqué le camion aujourd'hui :)

Demain... Je suis confiant pour une livraison avant vendredi prochain du coups !! Yeaaah, pile a temps

Florian
 
Ah merde c'est passé au 31 pour la livraison...
 
je suis exactement dans le même cas que toi françois ! Toujours pas de changement. Ce qui est sur maintenant, c'est qu'ils font passer les achats avec réduction ADC bien après les autres.
C'est honteux.

Honteux, oui et non... Personnellement, même s'il faut attendre quelques jours de plus, je suis bien content d'avoir payé 20% de moins avec ADC :D:D

(commande en date du 16 au soir pour moi, et toujours pas d'évolution... Livraison prévue le 30 ou 31 octobre selon Apple)...
 
moi je trouve cela normal, desolé mais moi je l'ai payer plein pot , alors que certains se plaignent car apple l'a a peine envoyer , mais vous avez fait des economies..lol

je changerai bien ma place, mais j'ai compris, j'ai été béte , j'aurais m'inscrire a ADC , meme si je suis pas develloper, car sur les 5 machines que j'ai acheter a l'applestore ca m'aurait fait une enorme reduc, mais bon je me plaint pas, car avec tout les cadeaux qu'ils mont fait en une année . ce n'est pas grave, mais je vais le faire, c'est combien l'ADC ?
 
moi je trouve cela normal, desolé mais moi je l'ai payer plein pot , alors que certains se plaignent car apple l'a a peine envoyer , mais vous avez fait des economies..lol

je changerai bien ma place, mais j'ai compris, j'ai été béte , j'aurais m'inscrire a ADC , meme si je suis pas develloper, car sur les 5 machines que j'ai acheter a l'applestore ca m'aurait fait une enorme reduc, mais bon je me plaint pas, car avec tout les cadeaux qu'ils mont fait en une année . ce n'est pas grave, mais je vais le faire, c'est combien l'ADC ?

il y a un topic dedie a l'ADC
 
Au passage c'est sur quel site qu'on peut suivre l'avancement du colis quand le transporteur c'est Walsh Western B.V.?
 
J'crois qu'il faudrait renommer ce Thread "MB : du statut temporaire et autres considérations logistiques"...
 
Voir même : "MacBook Pro : Je n'ai pas encore reçu mon Mac, Jobs j'aurais ta peau"

C'est pas nouveau qu'il y ait un délai avant de récupérer son nouveau Mac après une annonce.
Actuellement, je n'ai plus de MBP, j'attend que mon APR en reçoive et donc, je suis au chomage technique... Pourtant j'essaie de rester patient.

...

... même si j'inspecte chaque transporteur qui s'approche de ma ville et je fouille les hubs du coin, on ne sait jamais.