torrent leopard et erreur fatale

tetedepoireau

Membre confirmé
19 Avril 2004
32
0
Bonjour à tous,
j'utilise transmission ou azureus, et que ca soit avec l'un ou l'autre mon ordinateur a une erreur fatale au bout d'environ une demi heure, mais c'est très variable. Avant l'erreur j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à internet, mail ne peut plus recevoir mes messages, bien que ma reception wi fi soit toujours excellente. Je tourne sous leopard 15.1. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci de vos lumières.

Salut!
Pareil sur mon MacBook depuis que j'ai installé Leopard... Plus moyen d'utiliser Azureus sans avoir sans cesse des kernel panics... et devoir redémarrer de force mon ordi. Je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est de télécharger via le PC qu'on a aussi... Je sais que je ne t'aide pas en te répondant cela, mais je compatis; franchement, parfois je regrette d'avoir installé Leopard!

J'ai cherché un peu sur le net, et apparammant ca aurait quelque chose à voir avec une incompatibilité de Leopard avec java, qui devrait être réglée d'ici quelques mois... D'ici là on sert les poings, et espérons que ca soit ca sinon c'est encore pire: pas d'issu en vue!

chez moi ça marche sans soucis :)
un film de vacances de 700 Mo téléchargé en 2H chrono ! ( 24 seeders, 10 leechers ) avec azureus :D
par contre avec léo transmission est devenu très lent et je n'ai pas cherché à comprendre vu que azureus dépote ... sans doute une histoire de ports et/ou firewall à reconfigurer ...

j'ai exactement le même souci. kernel panic au bout de 5 mins après avoir lancé azuréus.
Dommage! je vais devoir etre obligé de me remettre sous tiger

J'ai deja posté un fil la dessus Kernel panic sous léopard avec Azureus , depuis j'utilise transmission et :up:

Plus de problemes , transfères un poil plus lent mais ça marche sans encombre :)

Azreus et leopard ne font pas bon ménage en wi fi. (un petit tour dans la console l'atteste)

Via une prise ethernet, tout fonctionne.

Le bug est connu, voir les forums d'azureus.