Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac
Mac
Touch Bar bouton Play/Pause
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="antoinebaille" data-source="post: 13146959" data-attributes="member: 1135016"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>J'ai un MacBook Pro 2016 13" TouchBar depuis quelques mois déjà et j'en suis très satisfait. Néanmoins, un élément me pose problème: le bouton Play/Pause de la Touch Bar. En effet, je l'ai placé à droite de la Touch Bar pour y avoir toujours accès et contrôler mon Itunes en toutes circonstances. Malheureusement, ce bouton n'est plus seulement assigné à Itunes ce qui rend son utilisation particulièrement désagréable lorsqu'on utilise safari en même temps (il sert alors à contrôler des sons ou des vidéos de safari).</p><p></p><p>J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a une solution pour assigner uniquement ce bouton Play/Pause à Itunes, et non aux applications tierces.</p><p></p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="antoinebaille, post: 13146959, member: 1135016"] Bonsoir, J'ai un MacBook Pro 2016 13" TouchBar depuis quelques mois déjà et j'en suis très satisfait. Néanmoins, un élément me pose problème: le bouton Play/Pause de la Touch Bar. En effet, je l'ai placé à droite de la Touch Bar pour y avoir toujours accès et contrôler mon Itunes en toutes circonstances. Malheureusement, ce bouton n'est plus seulement assigné à Itunes ce qui rend son utilisation particulièrement désagréable lorsqu'on utilise safari en même temps (il sert alors à contrôler des sons ou des vidéos de safari). J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a une solution pour assigner uniquement ce bouton Play/Pause à Itunes, et non aux applications tierces. Merci d'avance. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac
Mac
Touch Bar bouton Play/Pause
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!