Touch ID Fissuré

rmas68

Membre enregistré
16 Septembre 2014
4
0
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de la mésaventure qui est arrivée à un ami lorsqu'il a fait tomber son iPhone 5S.

Il l'a fait tomber sur du macadam et m'annonce que Touch ID est fissuré, j'avais du mal à le croire mais il me l'a montré et il y un impact très visible sur le haut et trois fissures qui parcourent le bouton. (Car il me semble que le capteur est recouvert de saphir (Je me trompe ?))

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un nouveau capteur à la place de celui-ci car il a quelques légers problèmes lors de la reconnaissance, et si oui quel est le prix car il a acheté un écran mais sans le bouton, car j'ai vu que chaque capteur est lié au processeur A7.

Aussi, à tous les posseseurs d'iPhone 5S/6/6+, faites très attention si un jour il vous arrive le malheur de faire tomber votre iPhone, Touch ID est pratique au quotidient mais très fragile ;).

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Robin

Si j'ai un problème quelqu'il soit avec mon iphone c'est un retour au SAV meme a payer le prix qu'il faut ... Je ne veux ps de pièce made in china mal faite dans un iPhone

Non impossible et si l'écran a déjà été changé par autre q'Apple , Apple ne touchera pas l'iPhone

Il a changé lui-même son écran, donc je pense que c'est mort pour un nouveau capteur, à moins que si il en trouve un sur internet, est-ce qu'il fonctionnera sur son 5S ?