Bonjour,
J'ai nettoyé mon Macbook Pro (13 pouces, 2020, Big Sur 11.4) il y a quelques mois et j'ai l'impression que depuis ce jour, ma fichue Touchbar ne marche pas bien.
En pratique, elle semble fonctionner sans aucun soucis dès que je viens de redémarrer mon Mac. Malheureusement, dès que je le verrouille ou qu'il se met en veille, je suis obligé de redémarrer l'ordi pour qu'elle fonctionne à nouveau. Elle reste allumée mais les boutons ne répondent pas.
Existe-t-il une manipulation pour effectuer un "reset" de la Touchbar ?
Je vous remercie pour votre aide,
Bien cordialement,
J'ai nettoyé mon Macbook Pro (13 pouces, 2020, Big Sur 11.4) il y a quelques mois et j'ai l'impression que depuis ce jour, ma fichue Touchbar ne marche pas bien.
En pratique, elle semble fonctionner sans aucun soucis dès que je viens de redémarrer mon Mac. Malheureusement, dès que je le verrouille ou qu'il se met en veille, je suis obligé de redémarrer l'ordi pour qu'elle fonctionne à nouveau. Elle reste allumée mais les boutons ne répondent pas.
Existe-t-il une manipulation pour effectuer un "reset" de la Touchbar ?
Je vous remercie pour votre aide,
Bien cordialement,