MacBook Pro TouchBar qui fait du bruit au démarrage

HeyGringo

Membre confirmé
25 Avril 2020
34
6
29
Bonjour à tous, j’aimerais savoir si je suis le seul à avoir une sorte de léger bruit au niveau de la TouchBar lorsque j’allume mon MBP ? J’ai effectué un remplacement du mien à cause de cela mais ce problème semble persister sur le nouveau MBP.

Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée :)
 
Hello, je ne vois pas de que, type de bruit tu veux parler, que, Macbook Pro tu as ? Quelle génération ? sachant que la TouchBar n’a jamais été mise à jour depuis sa sortie.

En principe, chez moi je n’ai aucun soucis, même si je laisse quasiment tout le temps mon ordinateur allumé.
 
Bonsoir, c’est une sorte de claquement (très léger) qui apparaît lorsque j’allume ou rouvre mon MacBook Pro M1. J’ai suivi les différentes manip’ préconisées par l’assistance mais vraisemblablement le problème persiste...
 
Peut être qu'elle serait mal fixée, mais ca m'étonnerai quand même. Si vraiment tu es inquiet, prends rendez-vous en Apple Store, mais si c'est qu'au démarrage, c'est peut être à l'ouverture de l'appareil. à suivre. j'ai pas trop d'idées.
 
J’ai déjà eu ce bruit sur le premier MBP et son remplaçant. J’ai essayé de comparer avec d’autres MBP mais j’ai jamais et affaire à ce bruit. Du coup, je vais aussi retourner celui-là et attendre avant de reprendre un, avec un peu de chance j’aurai un modèle totalement fonctionnel