Bonjour,
J'ai déposé mon MacBook Pro il y a 2 semaines à la FNAC chez qui j'avais pris une garantie de 3 ans (qui m'a coûté 249 euros!) lors de mon achat en 2008. J'ai la touche "efface" qui a sauté (et non je n'ai pas appuyé comme une ânesse sur cette touche - elle s'est enlevée seule) ainsi que le bouton poussoir qui tient l'écran fermé enfoncé (même topo que pour la touche) .
Je viens de recevoir un appel d'Apple me disant que ces deux éléments étaient de mon fait et que cela rentrait dans la catégorie de "casse". On m'a fait un devis s'élevant à 284,70 euros, ce qui est énorme! J'ai déboursé presque 250 euros pour une garantie et aujourd'hui, ils refusent de prendre mon ordinateur en charge si je ne paye pas ce montant.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Est-ce un montant normal? Je trouve ça totalement injuste surtout que le vendeur m'avait confirmé lors de la vente que cette garantie prenait même en charge le changement d'écran en cas de pixels déffectueux.
Merci d'avance.
J'ai déposé mon MacBook Pro il y a 2 semaines à la FNAC chez qui j'avais pris une garantie de 3 ans (qui m'a coûté 249 euros!) lors de mon achat en 2008. J'ai la touche "efface" qui a sauté (et non je n'ai pas appuyé comme une ânesse sur cette touche - elle s'est enlevée seule) ainsi que le bouton poussoir qui tient l'écran fermé enfoncé (même topo que pour la touche) .
Je viens de recevoir un appel d'Apple me disant que ces deux éléments étaient de mon fait et que cela rentrait dans la catégorie de "casse". On m'a fait un devis s'élevant à 284,70 euros, ce qui est énorme! J'ai déboursé presque 250 euros pour une garantie et aujourd'hui, ils refusent de prendre mon ordinateur en charge si je ne paye pas ce montant.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Est-ce un montant normal? Je trouve ça totalement injuste surtout que le vendeur m'avait confirmé lors de la vente que cette garantie prenait même en charge le changement d'écran en cas de pixels déffectueux.
Merci d'avance.