Touche clavier sans fil ne repond pas

dedmon1ermacbook

Membre confirmé
21 Juillet 2010
15
0
29
bourges
Bonjour,

Je me suis acheté hier un clavier bluetooth mobility lab.

Et j'ai remarqué que ma touche esc et FN ne fonctionne pas.

J'ai vérifié cela en affichant le clavier virtuel mac et quand j'appuie sur les touches elle ne sont pas sur brillance.

Je pense qu'il faudrait redéfinir les touches mais je ne sais pas comment faire.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

Je me suis acheté hier un clavier bluetooth mobility lab.

Et j'ai remarqué que ma touche esc et FN ne fonctionne pas.

J'ai vérifié cela en affichant le clavier virtuel mac et quand j'appuie sur les touches elle ne sont pas sur brillance.

Je pense qu'il faudrait redéfinir les touches mais je ne sais pas comment faire.

Merci de bien vouloir m'aider.

Faudrait surtout renvoyer ce clavier défectueux aux fins d'échange !

Merci de ta réponse , mais je ne sais pas si c'est le clavier qui est HS ...

Je pencherai plutôt pour une incompatibilité avec Snow Leopard (mon OS) mais il serai plutôt fait pour les Mountain Lion car la touche ">/<" se trouve a la place de @ donc comme sur les Lion ...

On ne peut vraiment redéfinir des touche ?

Je pencherai plutôt pour une incompatibilité avec Snow Leopard (mon OS) mais il serai plutôt fait pour les Mountain Lion car la touche ">/<" se trouve a la place de @ donc comme sur les Lion ...

J'ai donné il y a peu à mon frère un clavier avec cette disposition, clavier qui remontait à l'époque de &#8230; Mac OS 8.1 (et des iMac G3 "Bondi Blue", les tout premiers iMac d'août 1998), et pour autant que je sache, cette disposition avait déjà été adoptée par Apple sur certains claviers remontant aux premières versions de Mac OS.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, lors du branchement d'un clavier non identifié, Mac OS demande en principe à l'utilisateur de presser la touche située juste à droite du Maj de gauche, précisément pour savoir à laquelle des deux dispositions possibles le clavier appartient !

Donc, rien de spécifique à Lion, comme tu peux le voir !