Touche d'alimentation sur Clavier Apple Pro

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Comment qu'on fait pour avoir l'équivalent de la touvhe d'alimentation sur un clavier Apple Pro, en clair, comment faire pour éteindre, suspendre l'activité ou redémarrer sans la souris ?
frown.gif

Là je crois que tu lances une blague
laugh.gif
Sur un clavier "Apple Pro" il n'y a pas de touche d'alimentation
ooo.gif
Faut faire courir le mulot
smile.gif
smile.gif
smile.gif

C'est pas la touche sous l'écran de l'imac ??
(je n'ai pas d'imac, je ne garantis donc rien, mais il me semble bien que c'est ça)

(Pour Richtie : si, sur le clavier apple pro, il y avait une touche de démarrage/arrêt, je ne démarre jamais mon 7600 autrement)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est pas la touche sous l'écran de l'imac ??
(je n'ai pas d'imac, je ne garantis donc rien, mais il me semble bien que c'est ça)

[/QUOTE]
Effectivement.
Mais avec le clavier tu ne sais pas éteindre ton iMac
smile.gif
smile.gif

sur le clavier pro (pas le petit clavier des iMacs d'origine et les G3 blanc-bleu)
Contrôle-éjéction, bande de bobets....
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> Contrôle-éjéction, bande de bobets....
wink.gif

[/QUOTE]
Ouuups, je ne connaissais pas cette manip. Merci à toi.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> sur le clavier pro (pas le petit clavier des iMacs d'origine et les G3 blanc-bleu)
Contrôle-éjéction, bande de bobets....
wink.gif

[/QUOTE]
Il y a ce raccourci clavier et plein d'autres ici .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Il y a ce raccourci clavier et plein d'autres ici .

[/QUOTE]

Vraiment à recommander pour ceux qui sont en OS X
tongue.gif
tongue.gif

bande: association ...........de malfaiteurs?
ooo.gif

bobet: personne un peu endormie, qui ne lit pas le mode d'emploi de sa machine
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Le plus grand bobet de la bande aimerait savoir si on peut allumer l'ordi avec le clavier.
wink.gif

[/QUOTE]

Un autre bobet donne raison à "archi " L'allumage de l'ordi. est impossible par le clavier
wink.gif