Touche de son et luminosité

greensource

Membre actif
1 Décembre 2005
150
1
Rennes
Bonjour, j'ai un petit souci depuis hiers soir sur mon iBook. Je n'arrive plus via les touches F1...F5 à modifié la luminosité ou bien le son. J'ai essayé avec ou sans la touche fn rien! J'ai fait une optimisatiion hier soir avec ONYX j'ai aussi fait la MAJ d'apple de sécu. Je comprends pas. D'autant que les touches F7 à F11 fonctionne très bien! (exposé,bureau...) Bizarre non?
Merci++

1/ Les touches qui fonctionnent sont gérées dans les préférences système > Dashboard et exposé. C'est donc normal qu'elles fonctionnent comme tu les as défini
2/ Sans garantie à 100%, ton problème pour celles d'avant, peux venir du choix de ton clavier (Préférences système > International > menu saisie et tu coches Français ou Français numérique
Tu peux aussi faire ce choix à l'ouverture de la session.
Tiens nous au courant. Moi en clavier français numérique avec la touche fn cela fonctionne très bien

Nan sans résultat malheureusement, je ne comprends vraiment pas ce qui a bien pu arrivé! Merci quand même. Si vous avez d'autres idées je suis preneurs.++

je ne pense pas que le montage et démontage change quoi que ce soit
La carte mère en a peut être pris un coup. Si c'est le cas > SAV

Bien tout c'est arrangé, en fait j'ai juste fait un redémarrage ;)
Je sais c'est tout con j'y avais pensé avant mais j'avais eu un peu la flemme lol.
Aller merci quand même à bientôt