MacBook Pro Touche "e" qui double sur macbook pro retina

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Je possède un macbook pro rétina "touch bar" (année 2017) et lorsque j'écris et tape la touche "e" cette dernière se double (j'ai 2 voire 3 fois la lettre "e" qui s'écrit...

J'ai passé le macbook au pistolet à air (compresseur) mais visiblement le problème demeure toujours le même... !

Avez-vous d'autres astuces ou conseils pour y remédier ?

J'ai lu sur un forum que l'on pouvait enlever une touche pour la nettoyer et la remettre ensuite...? Est-ce que cela est bien possible selon vous ? Je ne risque pas en l'enlevant que cette dernière ne puisse plus se remettre ? (si c'est possible, comment faire pour l'enlever délicatement) ?

A vous lire, merci par avance,

Cordialement,
F.
 
Salut,

Ne touche à rien et contact le service client AppleCare --> 0800 046 046‬‬‬

PS: il existe une campagne de rappel
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Bonjour à tous,

Je vous fait un retour après avoir contacté Apple, et vous confirme que ces derniers prennent bien en charge le changement du clavier malgré le fait que la garantie est terminée depuis janvier 2019.
Ils m'indiquent même une extension de garantie de 6 mois supplémentaire uniquement pour le clavier en question.

Merci pour vos avis et conseils...

Bonne journée,

Cordialement,
F.
 
  • J’aime
Réactions: litobar71 et Fullcrum
Merci pour ton retour.
Le seul hic c'est qu'Apple te remplace le clavier défectueux par le même type de clavier, tu risques donc d'avoir le même souci dans 2/3 ans… :(
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Merci pour ton retour.
Le seul hic c'est qu'Apple te remplace le clavier défectueux par le même type de clavier, tu risques donc d'avoir le même souci dans 2/3 ans… :(

Oui c'est vrai tu as raison, ils remplacent par le même clavier.... ! je leur en ai fait d'ailleurs la remarque, mais apparemment ils s'en tape royalement...Oui on sait, mais c'est comme ça !!!