Touche F moins sensible que les autres

mickaelm29

Membre enregistré
12 Juillet 2012
2
0
Bonjour, j'ai acheté un macbook air 13 mi-2013 depuis moins d'1 mois.
Tout fonctionne nickel sauf la touche F qui est bcp moins sensible que les autres. Par exemple pour écrire la phrase précédente j'ai du revenir pour corriger car il manquait les F .. Enfaite il faut bien appuyer fort dessus et sur les cotés ça ne marche pas toujours ..
Par contre j'arrive toujours à afficher le F en donc pour moi c'est un pb matériel.
Ma question est donc : - est ce mécanique au niveau de la touche ou le capteur en dessous ? Je n'y connais rien mais si certains avaient déjà eu ce type de pb ! Je tiens à préciser que je n'ai rien renversé et que j'ai remarqué ce défaut minime (mais quand même un peu embêtant pour prendre des notes car il manque souvent les F ..) dès le premier jours.
Merci !
 
Appel en urgence le SAV de Apple !

Tu aurais dû les appeler dès les premiers jours quand tu l'as remarqué. Ils t'auraient changé le Macbook à coup sûr. C'est ce qu'ils font en cas de soucis dans les premiers jours.

Tu dis qu'il a moins d'un mois mais tu ne dis pas combien exactement. C'est pour celà que je te dis d'appeler le SAV en urgence. Tu es peut être encore dans les clous pour un échange plutôt qu'une réparation.

Si tu as des trucs importants sur ton ordi penses à faire une sauvegarde avant l'échange ou la réparations.