• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iMac Touche F1-F12 non paramétrable

034

Membre junior
24 Juin 2011
48
0
Bonjour j'ai un petit soucis je voudrais utiliser les touches F1 à F12 mais l'option à coché n'est pas dans les paramètres:

Existe t'il un logiciel pour faire ce travail ou une ligne de commande pour faire réapparaitre cette ligne?

Dernière édition:

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
3 435
154
Quel est votre OS ?
Dans mon maverick cette option existe. A t-elle disparu ? ou vous ne l'avez jamais eu ?

034

Membre junior
24 Juin 2011
48
0
Je n'ai pas fait la mise à jour vers high sierra et il me semble que j'ai déjà vu cette options sur cette ordinateur.

034

Membre junior
24 Juin 2011
48
0
Bonjour j'ai un petit soucis je voudrais utiliser les touches F1 à F12 mais l'option à coché n'est pas dans les paramètres:

Existe t'il un logiciel pour faire ce travail ou une ligne de commande pour faire réapparaitre cette ligne?

En gros pouvoir avoir F1 juste comme la touche F1.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 448
3 142
C'est vrai qu'il manque deux options dans ta copie d'écran. Comme ce sont des fichiers système qui posent problème, le mieux est de faire une réinstallation par dessus ta version en cours, ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles et logiciels, uniquement que les fichiers système.

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 453
4 222
57
St Germain en Laye - FRANCE
Donc certainement qu'une mise à jours vers high sierra réglera le soucis?
Essaie d'abord de "réparer" Sierra en le réinstallant.
C'est toujours mieux de faire une mise à niveau vers un nouvel OS en partant d'un OS parfaitement sain...

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 448
3 142
Donc certainement qu'une mise à jours vers high sierra réglera le soucis?
Non, une réinstallation par dessus devrait remettre les choses en état.