iMac Touche F1-F12 non paramétrable

034

Membre confirmé
24 Juin 2011
48
0
Bonjour j'ai un petit soucis je voudrais utiliser les touches F1 à F12 mais l'option à coché n'est pas dans les paramètres:
400105Capturedcran20171126132710.png

Existe t'il un logiciel pour faire ce travail ou une ligne de commande pour faire réapparaitre cette ligne?
 
Dernière édition:
Quel est votre OS ?
Dans mon maverick cette option existe. A t-elle disparu ? ou vous ne l'avez jamais eu ?
 
Je n'ai pas fait la mise à jour vers high sierra et il me semble que j'ai déjà vu cette options sur cette ordinateur.
365069Capturedcran20171126150313.png
 
Bonjour j'ai un petit soucis je voudrais utiliser les touches F1 à F12 mais l'option à coché n'est pas dans les paramètres:
400105Capturedcran20171126132710.png

Existe t'il un logiciel pour faire ce travail ou une ligne de commande pour faire réapparaitre cette ligne?



En gros pouvoir avoir F1 juste comme la touche F1.
 
C'est vrai qu'il manque deux options dans ta copie d'écran. Comme ce sont des fichiers système qui posent problème, le mieux est de faire une réinstallation par dessus ta version en cours, ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles et logiciels, uniquement que les fichiers système.
 
Donc certainement qu'une mise à jours vers high sierra réglera le soucis?

Essaie d'abord de "réparer" Sierra en le réinstallant.
C'est toujours mieux de faire une mise à niveau vers un nouvel OS en partant d'un OS parfaitement sain...