Touche fonctionne plus

SPIDEY

Membre actif
14 Décembre 2008
924
21
52
Bonjou
un petit soucis la touche ne fonctionne plus
pas de poduit tombé desus
j'ai demmmonté la touche nnetteoye idem
une solution ?
meci
 
Bonjour,

Quelques précisions sont nécessaires:
Quelle touche? Depuis quand? Quel mac as-tu, depuis combien de temps?
 
Dernière édition:
ben c'est ça le problème la touche ne fonctionne plus :rolleyes:
mais comme elle fonctionne plus , comment faire un mail d'aide sans pouvoir indiquer quelle touche ? putain de vie de Merde des fois :mouais:
alors peut-être par déduction en regardant quelle est la touche qui est pas utilisé dans son mail, ou alors acheter un nouveau clavier , mais alors qu'elle intérêt de demander de l'aide pour un clavier cassé si j'en ai un nouveau , j'en ai rien a foutre de l’autre non ?

ha putain 'ya des jours comme ça :rolleyes:

allez je vous laisse j'ai des oignons a acheter

RabortX omelette champi
 
C'est un nouveau jeu ? Il faut trouver la touche défaillante ? J'en vois au moins 3 : le r, le n et le m…

:D
 
oui ça doit être le R effectivement
maintenant le poblème c'est comment faie pour éc i e su le fo um sans le R

Bon couage

abot X
 
ben tu copies colle un r pour tes besoins :cool: (sauf si ton C et ton V ne fonctionnent plus non plus...lol!)
il aurait pu l'écrire même sans que la touche fonctionne....
 
ben tu copies colle un r pour tes besoins :cool: (sauf si ton C et ton V ne fonctionnent plus non plus...lol!)
il aurait pu l'écrire même sans que la touche fonctionne....
c'est bien le ai...
et le collé ne fonctionne plus
si vous avez un moyen ou bine si je dois changé de clavieé
galè e
desolé pou l'otogaphe ça esssembe au blach dans Asteix :D
 
desolé pou l'otogaphe ça esssembe au blach dans Asteix :D
en fait, c'est un exercice pour apprendre à ne plus utiliser le r ;)

Pour en revenir à la question posée, il me semble qu'un des grands classiques (zapper la PRAM ? redémarrage en mode sans échec ?..) pouvait régler certains problèmes de clavier…
 
en fait, c'est un exercice pour apprendre à ne plus utiliser le r ;)

Pour en revenir à la question posée, il me semble qu'un des grands classiques (zapper la PRAM ? redémarrage en mode sans échec ?..) pouvait régler certains problèmes de clavier…
lsans échec n'a ien donné zappe pam je ne peux pas puis qui'il fait utilise le
quant au collé il ne fonction toujous pas (le coppiié fonctionne)
 
J'au deux autre suggestions :
  • tester dans une autre session;
  • redémarrer soit sur ta partition Recovery (Lion / ML), soit sur ton DVD système (Leopard, SL); y lancer le Terminal et essayer de taper la touche r.

Si dans ce dernier cas tu n'arrives tjs pas à l'entrer, je pense que le pb est hardware. Si ça n'est pas un portable, envisager le changement de clavier. Ou alors un remappage du clavier avec Ukulele.
 
J'au deux autre suggestions :
  • tester dans une autre session;
  • redémarrer soit sur ta partition Recovery (Lion / ML), soit sur ton DVD système (Leopard, SL); y lancer le Terminal et essayer de taper la touche r.

Si dans ce dernier cas tu n'arrives tjs pas à l'entrer, je pense que le pb est hardware. Si ça n'est pas un portable, envisager le changement de clavier. Ou alors un remappage du clavier avec Ukulele.
j'ai essayé autre session idem
DVD système idem
Windows idem
pas moyen de changé de touche su ukulele
a mon avis changement de clavier
 
Je crois également qu'il faut se rendre à l'évidence…

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas attribuer le "r" à une autre touche du clavier avec Ukulele :confused:
pace que mon r ne mache pas
ou bien j'ai pas compis le fonctionnement de ukulele
il y a aussi les raccoucis qui ne machent pas:
vide la cobeille
coller
 
toujours avec mon soucis de touche maintenant quand j'allume le mac j'ai des rrrrr à répétition jusqu'à ce je j'appuie sur une autre lette et la fini plus de r
 
clavier changé marche impeccable;)
 
Excellent :up:

Maintenant tapuka marquer ce fil comme Résolu ;)
(en passant par le menu Outils de la discussion, au dessus).