Touche HOME sur le clavier

BoopleDoople

Membre enregistré
28 Septembre 2007
5
0
Aïe aïe aïe cette honte qui est la mienne de poser une telle question !
Mais voilà, tant et tant de recherches infructueuses m'amènent au fait accompli, je ne trouve pas cette maudite touche home sur mon clavier mac, et j'en ai besoin pour un raccourci clavier maya.
Cela me bloque, je fais limite une dépression, les secours sont en route, etc...
Où est-elle ??????

God !
C'est exactement ça, ça marche !
Joie et enthousiasme !!!
Ils ont sortit de nouveaux claviers ? Je ne savais pas ! Flute de flute, va sans doute falloir que j'investisse !!!!
Merci beaucoup en tout cas !

Hop je déterre ce vieux poste comme un gros switcher velu !!

Voilà, j'ai un clavier "alu" bôgosse, avec la touche "home" sous F14 (la flèche qui pointe vers le haut à gauche) OR cette touche me gonfle dans le sens où quand on renomme un fichier, ou que l'on clique sur la barre d'adresse internet, si j'appuie sur cette touche le curseur ne revient pas au début de la ligne (comme sous windows) mais va par exemple remonter Safari en haut de la page en cours !

Est-il possible de modifier cela ???

Je ne pense pas. Mieux vaut s'adapter, je dirais.

Hop je déterre ce vieux poste comme un gros switcher velu !!

Voilà, j'ai un clavier "alu" bôgosse, avec la touche "home" sous F14 (la flèche qui pointe vers le haut à gauche) OR cette touche me gonfle dans le sens où quand on renomme un fichier, ou que l'on clique sur la barre d'adresse internet, si j'appuie sur cette touche le curseur ne revient pas au début de la ligne (comme sous windows) mais va par exemple remonter Safari en haut de la page en cours !

Est-il possible de modifier cela ???

Cmd + Flèche de gauche/Flèche de droite