Touche maj allumée au démarrage !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Ça a l'air tout bête mais quand j'allume mon imac, la touche maj est allumée ....!!
Alors qu'avant, c'est à dire depuis toujours, elle était toujours éteinte !
Dites docteur, c'est grave ?
Tiger 10.4.5
 
lol ntx...maj c'est la touche majuscule :siffle:

euuuuh...bah moi sur mon eMac (Panther) ca me le fait de temps à autres mais ca reste très rare... mais je vois pas ce que c'est:confused:
 
Pour faire avancer le problème : qu'as-tu installé au moment où la touche a commencé à rester allumée ?
N'y aurait-il pas un faux contact sur ton clavier ? Peux-tu essayer un autre clavier ?
 
Tu ne la laisses allumé avant d'eteindre l'ordi?
 
Je n'ai rien télécharger depuis ce changement et je ne laisse pas allumer la touche en fermant l'ordi....

Bon, ce matin, la touche est éteinte !

................ ?
 
Marcmaniac a dit:
Je n'ai rien télécharger depuis ce changement et je ne laisse pas allumer la touche en fermant l'ordi....

Bon, ce matin, la touche est éteinte !

................ ?
Un faux contact ? Essaie un autre clavier.
 
Hier, en lisant ce post, je me demandais si la touche Maj ne s'allumait pas non plus chez moi?

Un doute. :rateau:

Et bien, ce matin, je démarre mon iMac (10.3.9) et surprise la touche Maj clignote et s'éteint lorsque la fenêtre de Mac OSX démarre. :siffle:

Hier soir, j'avais éteint la touche Maj. :mouais:

Donc, je me demande si ce n'est pas mon DD Externe qui allumerait cette touche.
Je décide d'éteindre l'ordinateur et de débrancher le DD externe (auto-alimenter en Firewire) et de redémarrer l'ordi.

Surprise, la touche Maj ne s'allume plus. :)

Donc, Marcmaniac, regarde si ce n'est pas un cable quelconque qui allumerait ta touche Maj. ;)
 
Pour moi c encore pire: cette touche verrouillage majuscule reste allumée après avoir éteint mon mac. Et quand j’allume le mac les touches espaces, lettres, et chiffres ne fonctionnent pas, seul le pavet TouchPad et la touche allumer éteindre marchent. Pourtant la touche verrouillage majuscule restent allumée
 
Pour moi c encore pire: cette touche verrouillage majuscule reste allumée après avoir éteint mon mac. Et quand j’allume le mac les touches espaces, lettres, et chiffres ne fonctionnent pas, seul le pavet TouchPad et la touche allumer éteindre marchent. Pourtant la touche verrouillage majuscule restent allumée
Joli déterrage :up: