Touche pas à mon pote Gégé

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
C'est ici...
up.gif
 
J'ai pas vu le livre d'or, mais le forum... Faut voir ça
laugh.gif
laugh.gif
 
Y'a la musique de Benny Hill quand on ouvre avec Explorer
laugh.gif
laugh.gif
 
Le forum est très instructif...
laugh.gif


"c pa pour dire mé tu es un jambon toi é ta famille enfin bon on peu pa etre tous bo é sex toi tu es qq a mettre dehor"

"a tous ceux qui y ont cru

C vosu qui devrai aller vous suicider. comment on pe etre ossi con pour croire ca vous etes des gros bof ceux ki ont pas compri que ct une paodie et niker vos mere les putes."

ooo.gif
sleep.gif
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Le forum est très instructif...
laugh.gif


"c pa pour dire mé tu es un jambon toi é ta famille enfin bon on peu pa etre tous bo é sex toi tu es qq a mettre dehor"

"a tous ceux qui y ont cru

C vosu qui devrai aller vous suicider. comment on pe etre ossi con pour croire ca vous etes des gros bof ceux ki ont pas compri que ct une paodie et niker vos mere les putes."

ooo.gif
sleep.gif
laugh.gif

toi aussi tes né dans le 9-3 ?
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Le forum est très instructif...
laugh.gif


"c pa pour dire mé tu es un jambon toi é ta famille enfin bon on peu pa etre tous bo é sex toi tu es qq a mettre dehor"

"a tous ceux qui y ont cru

C vosu qui devrai aller vous suicider. comment on pe etre ossi con pour croire ca vous etes des gros bof ceux ki ont pas compri que ct une paodie et niker vos mere les putes."

ooo.gif
sleep.gif
laugh.gif

Hihihi
laugh.gif


Ils ont plein de Mackies sur les forums là-bas...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je viens de faire une recherche sur "pote" dans le titre (ne me demandez pas pourquoi :siffle: ). Ben je vous le dis : j'ai eu peur en voyant le titre de ce tradada. :D :D :D

À+
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
tres touchante ce GéGé , sans compter ses parents exceptionnels !!! :siffle: :D :D :D
 
Foguenne a dit:
Je me suis dit: "qui a remonté ce thread ???"

Paf Bilbo ! :D

Petit galopin va. :D :D
Ah mais, mais ce n'est pas ce que tu crois du tout. :rose: J'ai eu vraiment peur. :affraid:

:D :D :D

À+
 
Statut
Ce sujet est fermé.