Touche retour chariot

juliengoestony

Membre confirmé
25 Mai 2008
78
6
Sur le nouveau clavier alu, la touche retour me semble bien petite. Cela ne semble choquer personne? Ca ne pose pas de problème pour la dactylographie?:mouais:
 
Hihi, c'est en tapant ton nom que t'as dérapé??
Que c'est drôle:mouais:
Sur le nouveau clavier alu, la touche retour me semble bien petite. Cela ne semble choquer personne? Ca ne pose pas de problème pour la dactylographie?:mouais:
Comme à chaque fois, il faut un petit temps d'adaptation. Perso, je me suis habitué assez vite car ce clavier est assez proche d'un clavier d'ordinateur portable.
 
Sur le nouveau clavier alu, la touche retour me semble bien petite. Cela ne semble choquer personne? Ca ne pose pas de problème pour la dactylographie?:mouais:

ouaips.... laisse toi un peu de temps pour t'y habituer ;)

Salut,

Les 2 premiers jours j'ai parfois dérapé, mais par la suite la taille de cette touche ne m'a posé aucun problème… ;)

pareil :up:

Hihi, c'est en tapant ton nom que t'as dérapé??

wahahahahahahaha :rateau:

Que c'est drôle:mouais:.

ouais bah, relax quoi, il fait chaud, ce sont les vacances.... ;)

Comme à chaque fois, il faut un petit temps d'adaptation. Perso, je me suis habitué assez vite car ce clavier est assez proche d'un clavier d'ordinateur portable.

pareil... je pense que l'habitude d'un clavier de laptop permet une adaptation plus rapide !
 
Comme un portable? J'ai fait 1 année de dactylographie et j'espère pouvoir me servir de mes 10 doigts (c'est d'ailleurs la seule chose que je sache faire avec mes 10 doigts:rose:). Rassurez-moi on peut aussi dactylographier comme une secrétaire?