touche Suppr et raccourcis clavier

greggorynque

Membre expert
Club iGen
13 Janvier 2007
1 807
223
38
Clermont ferrand
Bonjour, heureux nouveau possesseur d'un macbook flambant neuf, j'aimerais savoir si apple a prevu un quelquonque raccourci calvier afin de palier au manque de la touche suppr, ou si je devrais en reparametrer un dans toutes mes applications...

De plus, est il possible de parametrer le bouton ejecter le CD, car etant donné que je me sert assez peu de CD, ce bouton ne me sera pas tres utile... et je le verrai bien en tant que touche suppr moi....

autre question, concernant les touches F1 F2 F3 F4 ect, y a t'il moyens d'en refaire des touches normales en association avec la touche fn... Est ce fait de base ??
Par exemple fn+F3 = F3 normal et non pas augmenter la luminosité ??

Bref il y a t'il des choses indispensables a savoir a propos de ce clavier pourtant tellement agreable silencieux et ergonomique (bonheur de la touche @ ! ! )

Si tout cela a été deja abordé, je ne m'en suis pas appercu et jem'en excuse, j'ai bien rechrché et je n'ai trouvé que des bribrs d'informations....
 
Y'a-t-il moyen de changer la touche F11 ou F12 en touche "suppr" ? Ou encore mieux, la petite touche entrée à coté des flèches ?

Merci !