Touches associées pour caractères

Rolka

Membre actif
20 Octobre 2008
147
5
68
Bonjour, Comment faire pour utiliser un raccourci Cmd+| (ce signe s'appelle "pipe") ? pour effectuer un raccourci indiqué dans un manuel pour Photoshop.
Quelqu'un possède-t-il un répertoire des raccourcis combinés sur clavier pour obtenir les caractères et signes qui ne figurent pas sur la liste des caractères spéciaux ?
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.:confused:
Même ceux qui suivent ne sont pas indiqués : 듑{¶«¡Çø}—æÂꮆںîœπô€‡Ò∂ƒfiÌÏȬµÙ@‹≈©◊ß~∞…÷≠
Merci de votre attention.
 
Le Pipe, c'est Alt+Maj+L

Sinon, dans la mesure où je comprends ta question,

Préférences Système -> International -> Menu Saisie -> Cocher "Visualisateur de clavier"

Ensuite dans le Finder

Drapeau Français (en principe ...) -> Afficher "Visualisateur de clavier"

puis en jouant sur les touches Cmd, Alt, Maj, tu vois les caractères cherchés. Mes excuses si j'ai répondu à côté de la plaque.
 
Bonjour,
Il y a toujours 4 caractères par touche du clavier
a tout seul
shift + a donne A
alt + a donne æ
shift + alt +a donne Æ

par exemple la touche & donne & 1  ´
et encore ( 5 { [ ainsi de suite;)

Je m'aperçois que boninmi t'avait parfaitement répondu.
 
ici on traite des probèmes matériels comme c'est écrit en haut de ce forum. Ta question est HS, merci de faire attention la prochaine fois. On déplace.
 
Le Pipe, c'est Alt+Maj+L

Sinon, dans la mesure où je comprends ta question,

Préférences Système -> International -> Menu Saisie -> Cocher "Visualisateur de clavier"

Ensuite dans le Finder

Drapeau Français (en principe ...) -> Afficher "Visualisateur de clavier"

puis en jouant sur les touches Cmd, Alt, Maj, tu vois les caractères cherchés. Mes excuses si j'ai répondu à côté de la plaque.

Tu as très bien compris ma question. Merci pour ta réponse parfaite. Bonne journée.:up: