Touches bloquées iPhone 3GS

• Créateur du sujet Créateur du sujet pabotonpc
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai un iPhone 3GS qui ne veut plus s'éteindre. Et toutes les touches de fonctions , Power , Silence et Volume sont inefficaces.

Seul le bouton Home est fonctionnel.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Et dans ce cas comment s'en est-il sorti ?

Salut,

J'ai le meme problème; pourriez vous me dire comment avez vous reussis à resoudre le probleme?
Toutes mes touches ne fonctionnent plus ( son, volume et bouton de demerrage ); seul le bouton "home" marche encore.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Mounia

Bonjour
Je l'ai renvoyé chez Apple , mais ils ont refusés de le prendre en garantie sous prétexte qu'il avait été forcé. Je leur ai demandé des explications . Ils m'ont dit de regarder sur le haut de l'appareil. Et à ma grande surprise je vois effectivement un décollement de la coque.
Ce qui est dingue , c'est qu'avant de l'envoyer au SAV , j'ai dû vérifier , à leur demande , la couleur de la pastille située au fond de la prise écouteur. Et je n'avais pas remarqué ce décollement .
Bien entendu ça ne sert à rien de contester. Apple mène la danse et il faut lui obéir.
Cet iPhone n'a jamais chuté.Et bien entendu je n'ai pas tenté de l'ouvrir ,comme le SAV d'Apple le suppose.
Il fonctionne mais je ne plus l'éteindre.

J'ai été très déçu du SAV Apple.:mad:

oupsss merciiiii pour cette info!!!
je viens de vérifier et en effet mon écran est un tout petit peu decollé au dessus ... bon ben je pense que c'est mort pour moi du coup.. plus rien à faire... !!! :(

et du coup tu l'as réparé comment.?? cela ta couté cher??

Merci pour ton aide

Apparemment ce n'est pas un problème unique. Il serait intéressant de rassembler d'autres témoignages de personnes ayant eu ce souci avec un iPhone 3GS et l'union faisant la force , tenter d'obtenir une prise en charge par la garantie de la part d'Apple.

Vous qui lisez ce message , si vous avez eu le problème , laissez un message sur ce forum.

Merci