touches clavier alu inopérantes (maj 1.2)

clo

Membre confirmé
29 Mai 2004
55
0
Bonjour,

Impossible d'avoir accès aux nouvelles fonctions multimédias du clavier alu, malgré la MAJ 1.2.
J'ai mes anciens paramétrages qui, eux fonctionnent parfaitement, mais les touches luminosité, itunes etc. ne fonctionnent pas... j'ai beau cherché partout, je ne vois pas comment faire.
je ne comprends pas comment me servir de la touche "fn".
blink.gif

J'ai attribué d'autres touches pour les fonctions "exposé", "bureau" (qui étaient jusqu'alors sur F9, F10, F11) mais malgré cela les nouvelles fonctions sont inopérantes.
huh.gif

Par ailleurs, dans "raccourcis clavier" je ne vois nulle part : volume ou Itunes ou encore luminosité, touches auxquelles je pourrais ré-attribuer les touches correspondantes, par défaut.

merci de votre aide. Si j’avais su que c'était si compliqué de changer de clavier, je me serais abstenue ! pour le coup je ne remercie pas Apple...
mad.gif

il suffit de décocher sur l'onglet "clavier et souris" la case : utiliser toutes les touches... et tout marche. Néanmoins la maj du clavier 1.2 est nécessaire...;)

il suffit de décocher sur l'onglet "clavier et souris" la case : utiliser toutes les touches... et tout marche.

Solution qui donne satisfaction chez moi (Léopard sur iMac G4 1.25) sauf en ce qui concerne le réglage de luminosité (F1 et F2) :confused: :confused: