touches fonction f1 a f8

pascal54

Membre enregistré
10 Octobre 2008
5
0
bonjour j ai besoin d aide
sur un mac book les touches f1 a f8 ne fonctionne pas meme en appuyant sur fn
je voudrais installer xp avec bootcamp mais comme je n'ai pas f8,je ne peux pas continuer l installation
j ai lu pas mal de choses reset pram,reactiver le clavier ctrf1 etc mais rien n y fait
je reste avec mon probleme
j ai acheter une license leopard expres pour installer xp car j ai besoin des 2 systemes pour ma these
je reinstalle tiger pour voir si j arrive a remettre mes touches de fonction
si quelqu un peux me faire un topo détaillé pour m aider,je vous remercie d avance
 
j insiste sur le fait que j ai fait pas mal de manip
je sais ou se trouve la touche fn,les raccourcis clavier,
cela fait 10 ans que je manipule windows;mac n est pas tellement différent
les bases sont la
jai beau activer ou desactiver les touches de fonction dans parametres systeme:clavier,rien ne change
meme en activant l affichage des touches clavier les touches f1 a f8 ne fonctionnent
pas
serais un reglage du clavier a modifier ou mon clavier qui est mort
je ne sais pas
merci d avance
 
je reviens pour dire que je suis deja aller dans les preferences systeme pour faire les reglages precités
j ai réussi a installer xp (en passant par un clavier usb) en dual boot avec leopard
mon clavier fonctionne car j ai reussi a allumer le voyant vert de la touche f6/verr num
comment je ne sais pas ?
en passant par un clavier usb j'arrive a modifier le contraste etc...
quelqu un pourrais t il m indiquer les reglages des raccourcis bureau dans l onglet preference systeme qu il a sur son macbook
je voudrais faire une comparaison voir remapper tout le clavier
ps je ne cherche pas a savoir a quoi corresponent les touches mais a voir comment est reglé le clavier sur un autre mac pour voir les différences avec le mien
merci d avance a qui m aidera
 
quelqu un pourrais me poster des saisies d'écran des réglages des raccourcis pour faire mes comparaisons si c'est possible
merci