Claviers Touches mal placés sur clavier MX Key for Mac

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour,

j'ai acheté le clavier MX Key for Mac.
J'ai un soucis avec : quand je presse la touche en haut à gauche qui est censé être @ ou # cela écrit < ou >... Et inversement
Comment intervertir les 2 touches (sachant que toute les autres sont bien placées) ?

En parallèle, venant du clavier de mon MBP 15 pouces 2016, j'ai des tensions dans les mains en frappant probablement à cause de la pente montante du clavier. Avez-vous vous aussi ce type de soucis ? Et sinon avez vous essayé le pad en mousse que vend aussi Logitech ? Et si oui qu'en pensez vous ?

Merci
 
j'ai acheté le clavier MX Key for Mac.
J'ai un soucis avec : quand je presse la touche en haut à gauche qui est censé être @ ou # cela écrit < ou >... Et inversement
Comment intervertir les 2 touches (sachant que toute les autres sont bien placées) ?
Je t'invite à un peu de lecture... https://www.macg.co/materiel/2020/03/si-votre-clavier-tape-des-la-place-des-112703 ...et de prêter attention au passage Préférences Système/Clavier et Changer de clavier. Lorsqu'on ne possède pas un tel clavier, impossible de tester certaines manipulations. ;)