touches MBP "alu" abimees

A

Anonyme

Invité
bonjour

presque 1 an d'utilisation quotidienne et certaines touches m'ont l'air "cassées" sur mon MBP penryn

en fait les touches que j'utilise en plus

", R, B et E notamment

certaines sont devenues bien plus molles que le reste du clavier ou sont legerement plus enfoncees

pour le " par exemple, si j'appuie repetitivement 10 fois dessus, elle va sans ne reagir que 3-4 fois

avez vous eu ce probleme egalement ?
le clavier du MBP est il si fragile que ca?


bon, je vais aller le faire changer mais je me demande si a terme ca va pas recommencer
 
peut être était ce ton clavier d'origine qui avait une fragilité, pour ma part je travaille aussi avec mon MBP, et j'avais un clavier alu sur mon vénérable PB 12', mais je n'ai jamais constaté rien de tel, je ne pense donc pas que si tu changes de clavier cela puisse recommencer, et dans ce cas un peu de douceur serait peut être la beinvenue (lol)
 
apres les touches qui repondent pas, voila desormais la touche qui fait un bruit mecanique

ma touche "command" est celle qui est la plus utilisee, avec tous les raccourcis, copier coller, fermer, etc

maintenant elle fait un bruit de clic mecanique

ca vous le fait aussi ou est ce que mon clavier est vraiment a jeter?

merci
 
Je pense que ton clavier est défectueux. J'ai eu 2 MBP entre les mains, et aucun d'eux ne m'a fait ça.
 
Mon macbook pro a un an et demi et aucun souci sur des touches!