touches numériques inactives

mbapcl

Membre actif
12 Octobre 2000
126
0
68
59 cuincy
www.mbaudoin.eu
Je veux installer adobe élément 8 sur le portable, macbook ... Seul souci, au moment d'entrer le numéro de série, impossible d'inscrire les chiffres de ce numéro ! Je tape, normal, comme je le fais normalement quand je tape des chiffres, et rien ne s'inscrit, le curseur reste désespérement immobile! Je bloque la touche maj majuscule, idem !
Vous avez déjà vu ça ? ... Comment faire, je voudrais quand même bien avoir adobe sur mon portable ! J'ai bien essayé de le copier depuis mon ordinateur fixe, où je l'ai installé sans aucun problème, mais ça bug . Il ne fait pas tout ce qu'on lui demande du coup . Adobe dit que c'est parce qu'il faut installer correctement : à partir du cd d'installation . Moi je veux bien . Mais pourquoi mon portable ne veut pas faire les chiffres que je lui demande alors ?
 
Et quand tu tapes tes chiffres ailleurs de la même manière ça marche sans souci (par exemple dans un fichier texte ou ailleurs)?

Sinon tu peux aller voir dans les options du clavier pour changer la configuration.