touchez pas à ma femme !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
quand je tape le nom de ma future femme sur Google je tombe la dessus :

Forums MacGeneration: avis aux user's de la nuit !
... Arbre à palabres... aussi ! Dyba Sylla Options d'envoi : Imprimer ce message, ... Arbre
à palabres... aussi ! Dyba Sylla Options d'envoi : Imprimer ce message, ...
forums.macg.co/ubbthreads/showflat. php?Cat=&Board=UBB25&Number=141317&page=0&vi... - 92k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

si je clique sur le lien ça m'amène à la page de garde des forums...
c koi ce bordel ?
et qu'est ce qu'elle fout sur macgeneration Dyba ???

nan sans dec' c koi ki se passe ?
apparement c'est l'ancien thread de "avis aux user's de la nuit"... et ce thread est tellement vieux que je ne me rappelle pas y avoir parlé d'elle...
ya des archives des vieux threads ?

j'suis sur le cul là !!!

m'enfin bon,
bah touba !
bah oui ! :D

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Ca te redirige sur la page d'accueil des forums car la page référencée par Google est une vieille page. Depuis les forums ont changé de logiciel et ces liens ne fonctionnent plus.

Tu dois pouvoir trouver ce sujet grâce à la recherche des forums.

Le thread original des users de la nuit

ho le psychopathe :D :D

-------------------------------------------------------------------------------------

Dyba
Deerfield Youth Baseball and Softball Association

Sylla
Le 1er novembre de l'an 82 avant JC, deux armées romaines s'affrontent sous les murs de Rome, près de la porte Colline.
Le vainqueur est un général de 56 ans, Lucius Cornelius Sulla, plus connu sous le nom de Sylla.
Sa victoire met un terme à la première guerre civile qui déchire
la république romaine à son agonie.
Lui-même va porter un coup fatal à cette république en croyant la restaurer. Ses réformes vont ouvrir la voie à Jules César et à l'empire.

-------------------------------------------------------------------------------------
enfin j'espère qu'il n'y a aucun lien de parenté

:D :D

• J’aime
Réactions: touba
psychopate moi ???

meuh non ! pas du tout...
pour ce qui est de la recherche dans les forums ça me mène à ce sujet... si je suis ton lien molgow, je tombe effectivement sur l'ancien thread mais il y a 377 pages !!! j'ai pas le temps ni le courage de faire la recherche manuellement.

et pour ce qui est de la sagesse, je fais amende honorable... j'ai le coeur chaud dès que je parle de Dyba, la princesse...

ouais ben bah touba quoi...
bah oui !

touba a dit:
quand je tape le nom de ma future femme sur Google je tombe la dessus :

Forums MacGeneration: avis aux user's de la nuit !
... Arbre à palabres... aussi ! Dyba Sylla Options d'envoi : Imprimer ce message, ... Arbre
à palabres... aussi ! Dyba Sylla Options d'envoi : Imprimer ce message, ...
forums.macg.co/ubbthreads/showflat. php?Cat=&Board=UBB25&Number=141317&page=0&vi... - 92k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

si je clique sur le lien ça m'amène à la page de garde des forums...
c koi ce bordel ?
et qu'est ce qu'elle fout sur macgeneration Dyba ???

nan sans dec' c koi ki se passe ?
apparement c'est l'ancien thread de "avis aux user's de la nuit"... et ce thread est tellement vieux que je ne me rappelle pas y avoir parlé d'elle...
ya des archives des vieux threads ?

j'suis sur le cul là !!!

m'enfin bon,
bah touba !
bah oui ! :D

Ben il se passe que t'as pas de vie à part celle là.

touba a dit:
j'ai le coeur chaud dès que je parle de Dyba, la princesse...

bah oui !
.
ne cherche plus TOUBINET, au temps de cette vielle page,tu là rêvais tellement fort que
tu en parlais en dormant,à que tu a pu nous ...........non ! non !:o en nous parlant
d'elle,:D ,il se peut que nous memes, en aillions eventé ton mirage,maintenant tu l'a
voulu,et tu l'a bien ,alors va te plaindre a d'autres :D :D
a ALEM par exemple,avec son experience il saura te conseiller:mouais: :heu: :siffle:
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.