toujours pas de skype 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut je viens de trouver aujourd'hui la mise à jour de SKYPE qui est la 1.4.0.49
à quand la 2.0 tant attendue ?
on avait dit début mai, quelqu'un sait si il y a un souci car la mise à jour que j'ai date du mois de mai
auraient ils abandonné le projet ?

j'avais pourtant corrigé en repostant dans l'étage internet mais bon ?????
cloture sans suite

bucheron74 a dit:
j'avais pourtant corrigé en repostant dans l'étage internet mais bon ?????
cloture sans suite

Ben d'un autre coté c'est bien la vidéo sur skype que tu attends

:D :D :D :D :D :zen:

bon je me fais une raison et je vais encore etre obligé de me plier aux limites de TRILLIAN ou AIM 5.9 pendant un bon moment
non je sais, je vais convertir tous mes contacts PC à MAC, après tout roule sous ICHAT

la version 2.0 est encours de developpement chez skype et devrait être dispo sous peu, conformément à ce qui est ecrit sur les forums mac de skype et dans quelques posts dans le sujet skype du forum internet

sous peu , dans un certain temps c'est sur mais il etait dit mois de mai et la version actuelle date de mai , la version 2 sera bien rapprochée de la mise à jour actuelle je trouve

lu sur le blog mac:
Meanwhile our motivation to get more features for Mac out fast keeps growing. One thing is your comments, but guess who recently bought his first Mac. None other than Niklas Zennström, one of Skype’s founders, himself. I bet he’s as keen to make video calls on his brand new MacBook Pro than any other Mac user out there. So expect to hear from us soon. (Sorry, no dates yet.)

et sur les forums:
Yep, Skype video will work with iSight. It will also work with generic firewire devices like DV cameras. It will also work with MacBook builtin camera which afaik is connected through USB
par un membre de skype

bref faut lire les forums de skype :p ;) :D

c'est interessant et instructif mais pas de date et ca tarde tout de meme
j'avais entendu mois de mai et meme si les concepteurs bossent dur, je ne pense pas que ca se fasse avant l'été
ceci dit , l'article est tres interessant
merci

appuie sur le
report.gif
;)

vous avez raison les gars la conversation porte sur le meme sujet mais bon
j'ai posté car le sujet skype sur mac était un peu moins précis et la demande portait sur la version 2
ceci dit j'ai été bien renseigné et n'ai pas alimenté le sujet depuis

par contre sous ton masque je crois que je te reconnais

Statut
Ce sujet est fermé.