Toujours perdu Asus X490 ou MacBook Pro 2017 13"

Kaellyth

Membre confirmé
9 Août 2017
66
5
29
Bonsoir à vous !

Je suis perdu, malgré des tas de recherches, je reste hésitant !
MacBook Pro 13pouces ou Asus zenbook3 deluxe (UX490 UX430 UX410 UX3410), au passage il y a tellement de références asus pour le ZenBook que je ne comprends plus rien !
Sachant que le macbook pro est celui vendu actuellement de base par apple en 13 pouces sans modifications (8go ram 128go ssd etc ), qu'il coute 1350€ et qu'ils offrent un casque BEATS d'une valeur de 250€.
Que me conseillez vous et pourquoi, la beauté du Zenbook en dorée bleu est folle, mais la coque se raye rapidement et le ventilo tourne mal d'après ce que j'ai lu et pour le macbook je comprends rien à ces ports thunderbold 3...

Merci à vous les gars !

1400€ max
 
Bonjour,

Avant de passer sur mbp 15 TB, j'étais chez Asus avec un UX500 i7 512 SDD en raid. Et je dois avouer que je ne regrette pas mon passage chez apple. Bien plus fluide et convivial, je trouve que je rencontre moins de bug. Apres, tout dépend de ton utilisation. J'ai découvert la suite iWork qui est puissante. Seul bémol c'est le partage avec les autres sous Windaube, j'ai donc conservé msOffice. Je suis passer de illustrator à affinity désigner très puissant et économique 50 € au lieu de 24€ /mois chez Adobe. Je fais tourner AutoCAD sans probleme,néanmoins, j'ai pris une grosse configuration. Et enfin' si tu as déjà un iPhone et iPad, cela créé en ensemble avec une belle synergie.