Tournage au Canon 650D : pas de fichiers THM ?

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

Je viens de récupérer des rushes tournées au Canon 650D. Je voulais les importer sur FinalCut via Lister et Transférer mais cela ne fonctionne pas.

Je reçois ce message-ci (photo ci-dessous), le même que lorsqu'on essaie de glisser directement les fichiers .MOV dans la fenêtre plutôt que la structure entière des cartes.

Or, je glisse pourtant les dossiers entiers. Et en regardant dans mes dossiers, je me rends compte que je n'ai que les .MOV et pas de fichiers THM.

Erreur de manip au tournage ou nouvelle fonctionnalité du 650D ? (je suis plus habituée au 5D/7D/550D) ? Quelqu'un sait-il comment procéder autrement sinon ?
Je n'ose pas passer par MPEG Streamclip pour une conversion en prores, car j'ai peur que la conversion ne soit pas professionnelle et altère mon image.

Merci pour votre aide précieuse ! :zen:




capturedcran20130528111.png
 
Final Cut pro 7 ne supporte pas le 650d je pense, tu dois installer un plugin pour savoir utiliser lister et transfèrer. Regarde sur le site de canon pour le plugin:) Moi je suis passé a final cut pro X contre mon gré a cause de toutes ces incompatibilités sur le 7.