MacBook Pro Tournevis trilobe Lyon

Barberousse25

Membre enregistré
2 Février 2016
2
0
31
Bonjour,

Je cherche de toute urgence quelqu'un en possession sur Lyon d'un tournevis trilobe pour Mac Book Pro portable. Je suis étudiant, mon ordi s'est éteint brutalement, en cherchant sur les forums, il semble que je doive l'ouvrir pour enlever la batterie mais il faut ce fichu tournevis, introuvable à Lyon, j'ai appelé tous les magasins !!
Ou alors si à 30 €, à l'autre bout de la ville.
Je suis dans le 7e.
D'avance ma reconnaissance infinie (06 30 81 40 44)

Chez Casto ... il y a tout ce qu'il faut ;)

Chez moi aussi mais je suis dans la couronne. Sinon tu passes aux Gones du Mac ce soir (une chance on est mardi), on a un kit d'outils ;)

Bonjour,

Je cherche de toute urgence quelqu'un en possession sur Lyon d'un tournevis trilobe pour Mac Book Pro portable. Je suis étudiant, mon ordi s'est éteint brutalement, en cherchant sur les forums, il semble que je doive l'ouvrir pour enlever la batterie mais il faut ce fichu tournevis, introuvable à Lyon, j'ai appelé tous les magasins !!
Ou alors si à 30 €, à l'autre bout de la ville.
Je suis dans le 7e.
D'avance ma reconnaissance infinie (06 30 81 40 44)
Salut

Tu peux commencer par l'ouvrir (tournevis Phillips #00) et débrancher la batterie sans la retirer.

l'astuce qu'on m'avait filé un jour : prend un stylo bic cristal vide , prends un briquet , fait un peu fondre le bout et quand sa devient un peu liquide , liquide , met le sur la vis et laisse le refroidir , il devrait être thermoformé ... j'ai jamais essayé mais sa reste plausible ....