A
Anonyme
Invité
Avis aux amateurs d'antiquités véritables, aux rebelles et aux anticonformistes, aux authentiques buveurs de fond... Le Doc ouvre sa cave. Pour sûr le vin est vieux, mais il réchauffe bien plus que la prose de n'importe quel pisse-thread migraineux et autres mous du bulbe chroniques. J'ai juré mes grands dieux que je ne posterais plus ici, et nom de Moi de bordel de Moi, je tiendrai parole ! Attention, les caves, il faut s'entendre ! Je parle du post grandiose, du thread d'anthologie, du texte suave sur lequel on se retourne comme sur une petite croisée dans la rue, je parle du complexe, du dur à pondre et à polir, de la pièce d'orfèvrerie, du merveilleux servi sur un plateau, du nirvana textuel clefs en main. Je ne parle pas de la piquette ordinaire, hein ? Je ne voudrais pas vous flanquer la courante, mes chéris ! D'autres s'y entendent bien mieux, je leur abandonne du haut de ma superbe ce talent redoutable. Allons, venez vous autres, les petits, les obscurs, les sans-grade (oh, surtout les sans-grade !), venez goûter le vin meilleur des jours anciens ! Et les beaux rêves en allés.
Bienvenue dans la tanière.
Bienvenue dans la tanière.