Tous Comptes faits : import de fichier Money

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 901
43
44
Lyon
Bonjour,
Je sais qu'on peut importer des fichiers money enregistrés en .qif dans tout comptes faits 4, mais je voudrais savoir ce qu'il en est des catégories, des échéanciers etc... Est ce que tout est importé et on peux simplement continuer à travailler sur son fichier ou doit on reprendre pas mal de chose avant d'avoir un fichier utilisable?
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il déjà réussi à importer ces données Money vers Tous Comptes faits ?
J'ai acheté TCF 4.0 en étant sur (c'était marqué dans un article sur Internet) que l'import de données au format QIF marchait mais rien à faire il veut pas. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP ?
Merci de votre aide.
Mout
 
Mout85 a dit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il déjà réussi à importer ces données Money vers Tous Comptes faits ?
J'ai acheté TCF 4.0 en étant sur (c'était marqué dans un article sur Internet) que l'import de données au format QIF marchait mais rien à faire il veut pas. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP ?
Merci de votre aide.
Mout

Si quelqu'un pouvait l'aider, ça m'intéresserait aussi. Puisque je ne savais pas que l'on pouvait importer des données Money dans TCF. Ca risque d'intéresser mon père, ou plutôt moi, puisqu'il n'aurait plus vraiment d'excuse pour ne pas switcher.

MiMac.
 
Mout85 a dit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il déjà réussi à importer ces données Money vers Tous Comptes faits ?
J'ai acheté TCF 4.0 en étant sur (c'était marqué dans un article sur Internet) que l'import de données au format QIF marchait mais rien à faire il veut pas. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP ?
Merci de votre aide.
Mout

Bonjour,
J'utilise TCF 4.0.2 sur un PWB G4.
Lorsque je veux utiliser, par exemple, un téléchargement de mon compte bancaire, il faut d'abord que je télécharge ce dernier en format QIF sur mon bureau, puis dans TCF 4, il faut aller dans le menu Compte, puis internet. Il Apparaît un nouveau menu Internet. Dans ce dernier il y a Chargement de fichier QIF. Il suffit alors d'aller chercher le fichier QIF de ma banque dans le bureau. Alors peut-être qu'avec Money la procédure est la même.
Si je n'ai pas été très clair (ce que je crains) je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos complémentaires.:)