Tous Comptes Faits [TCF]

Philou63

Membre confirmé
30 Mars 2005
38
2
66
Bonjour
J'ai installé Tous Comptes Faits (4.0) sur mon Mac, mais problème il ne fonctionne que sur la session Admin.
Sur les sessions standard,(3) à chaque lancement il faut remplir la fiche d'inscription, numéros etc..... ensuite j'ouvre un compte je rentre trois opérations et plantage.
C'est la seule appli qui me pose des problèmes.

Je compte sur vous pour m'aiderhttp://forums.macg.co/vbulletin/newthread.php?do=newthread&f=12#



G4 Quicksilver 733Ghz 1.25 Go SDRAMM OS 10.3.8
 
Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:
Peut-être devrais-tu t'adresser directement au Bon Dieu ;). J'espère que tu bénéficies encore des 90 j d'assistance gratuite, sinon tu payes (23 ¤ le ticket) :sick:.
Mais il paraît que dès fois il passe par là :mouais:...
 
Philou63 a dit:
Jr pensais avoir des reponses intelligentes
Aller, je vais positiver et faire comme si ta réponse ne m'avait pas énervé, mais c'est difficile...

Ma réponse aussi stupide soit-elle, indique que innomatix (éditeur de TCF) possède un SAV et que quelquefois c'est bien de chercher les réponses ici et là. Mais si tu savais qu'il existait cette possibilité mais que tu ne souhaitais pas t'en servir, ou que tu ne pouvais pas t'en servir parce que ton TCF vient de je ne sais où, fallait le préciser.
Ensuite, ma réponse aussi crétine soit-elle, a permis de remonter ton sujet et d'éviter sa disparition dans les tréfonds du forum, ta question n'allant probablement pas beaucoup titiller les MacGusers puisque très particulière.

Et tant qu'à donner des réponses débiles, en voici une que j'adore et c'est la première fois que je la donne ainsi !
Ces forums disposent d'un moteur de recherche performant dont il ne faut pas hésiter à se servir !


:love:
 
Je propose de lancer un sujet sur les questions que les Mac Users se posent sur Tous Comptes Faits.

Comment changer la présentation sur une feuille de compte? Sur mon compte n°1 , les colonnes sont:
-date d'entrée
-date de pointage
-notes
-libellé
-catégorie
-affectation
-mode
-mois
-dépenses
-recettes

Sur mon compte n°2:

-date d'entrée
-date de pointage
-libellé
-catégorie
-affectation
-mode
-mois
-montant

Je souhaite avoir les mêmes colonnes sur la feuille de compte n°2 que la feuille de compte n°1, et supprimer la colonne "affectation" que je n'utilise pas.

Comment faire?

Merci.
 
Tout simplement en allant en haut à droite du tableau, il y a un triangle (vers le bas) qui permet de cocher ou décoché les colonnes à afficher.
 
Bonjour a tous ! Je galère depuis un petit moment pour trouver une version d'évalutation dispo au download de Tout Comptes Faits, et je ne trouve pas...

Est ce que qq'un aurai une adresse ?

Merci d'avance
 
Merci pour l'info ! En plus, je vois qu'il font d'autre trucs dont j'avais besoin !


A plus ! ;)
 
J'utilise Tous Comptes Faits 3.6.2, une fois par semaine,pour gerer quelques comptes. J'ai créer 4

fichiers avec TCF, il y bien longtemps. Depuis ce matin TCF n'arrive plus à ouvrir deux de ces

fichiers, il bloque ( roue multicolor). j'ai fait une réparations des autorisations et du disque dur à

partir du Cd d'installation, j'ai fait un fsck -f ( car journalisation des disques) , j'ai mis de côté les

préférences de TCF, j'ai aussi essayé avec un avec un autre utilisateur : rien n'y fait ces

deux fichiers me bloquent TCF.


Ces fichiers sont certainement endommagés et je serai vraiment ennuyé si je devais les effacer

vu les informations qu'ils contiennent.


Est-il possible de réparer un fichier endommagé?. Toute information (méthodes, logiciels

pouvant faire cela, ect..) sera bienvenue