A
Anonyme
Invité
:heu: Heu salut... Bon et bien je vous raconte mon problème, ce soir j'arrive j'allume mon mac (power mac G5 2x1,8 Ghz) et quesque je vois ? Mon fond d'écrant a disparut et a été remplacé par celui de base.... Toute mes configuration on disparut, mes favoris dans safari, mon carnet d'adresse ne comporte plus rien....... J'ais toujours les fichiers que j'avais sur mon disque dur ......... J'aimerais savoir ce qui a provoqué cela ??? Ha oui je précise que j'ai supprimé un fichier library .... (j'avais pas fait gaffe) c'est peut être à cause de sa ?
Sinon autre problème pourquoi au démarage mon lecteur cd s'ouvre tout le temp c'est pénible
Merci
Sinon autre problème pourquoi au démarage mon lecteur cd s'ouvre tout le temp c'est pénible
Merci