Tout a disparut..... (G5)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet olution
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
:heu: Heu salut... Bon et bien je vous raconte mon problème, ce soir j'arrive j'allume mon mac (power mac G5 2x1,8 Ghz) et quesque je vois ? Mon fond d'écrant a disparut et a été remplacé par celui de base.... Toute mes configuration on disparut, mes favoris dans safari, mon carnet d'adresse ne comporte plus rien....... J'ais toujours les fichiers que j'avais sur mon disque dur ......... J'aimerais savoir ce qui a provoqué cela ??? Ha oui je précise que j'ai supprimé un fichier library .... (j'avais pas fait gaffe) c'est peut être à cause de sa ?

Sinon autre problème pourquoi au démarage mon lecteur cd s'ouvre tout le temp c'est pénible


Merci
 
Un fichier library ??? Un dossier tu veux dire ! :eek: Si tu as mis à la poubelle la bibliothéque entière (celle de ton dossier utilisateur ?) comment veux tu avoir encore quelque chose ensuite ? Le dossier library contient quasi tout, les préf de tes logiciels, les tiennes, etc...

Pour le lecteur CD, aucune idée...
 
pour l'ouverture du lecteur CD, un truc qui m'arrivait souvent : un de mes chats "squattait" mon bureau et avait toujours son derrière sur la touche éjection... :heu: ? Je ferme en partant :hein: :D

> je ne vois pas... cette ouverture intervient-elle depuis ce soir, suite à ton effacement de dossier Library ?

 
bon en fait j'avais fait un double de mon fichier library donc c'est bon.... pour le lecteur cd qui s'ouvre en fait il le fait depuis le tout début, depuis que j'ai mon mac ...