Tout en haut, à droite

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 293
158
la planète Terre
Bonjour,

J'ai constaté la disparition de mon nom de session (ou compte) dans la barre supérieur de mon desktop (là où s'alignent entre autres l'heure et l'icône Spotlight). Pourtant, je ne me souviens pas avoir fait une quelconque modification. Serait-ce la MAJ ? :confused: :hein: Comment le retrouver ? Cette fonction me permettait de switcher d'une session à l'autre, sans fermer la précédente. Merci d'avance de votre aide :zen:
 
tu vas dans les préférences système et dans la zone de recherche tu tapes permutation.
Cela devrait mettre en évidence le panneau concerné.
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
Salut, c'est dans Préférences système/Comptes/Options/Activer la permutation rapide d'utilisateur

Voilà.

Presque grillé, mais j'ai été plus complet. Ouf.
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam et da capo
pref système -> compte -> options -> cocher "activé la permutation rapide des utilisateurs.

édith double-grilled with potatoes
 
grillé quand même, apenspel ;)

et, fort de mes qualités pédagogiques, et sans avoir l'air de rien, je lui ai dans le même temps donné un "truc" pour se dépétrer dans d'autres situations comparables sans retenir l'emplacement de toutes les fonctions... ;) :D :D


[edith me souffle]tu ferais bien de bosser un peu aujourd'hui[/edith]
[starmac réplique]nakafoute[/réplique]
 
starmac a dit:
tu vas dans les préférences système et dans la zone de recherche tu tapes permutation.Cela devrait mettre en évidence le panneau concerné.

Ca n'a rien mis en évidence du tout. Verbe inconnu au bataillon, mais merci quand même, ô grand Starmac :D

apenspel a dit:
Préférences système/Comptes/Options/Activer la permutation rapide d'utilisateur. Presque grillé, mais j'ai été plus complet. Ouf.

En effet, et ça refonctionne ! :up: :up: Je n'y avais pourtant pas touché. Merci Apenspel de tes lumières :zen:
 
Starmac se confond en excuse derrière son ordinateur...

... pourtant, ça marchait ce truc, chez moi...
 
MacMadam a dit:
Les Macs belges auraient-ils un vocabulaire limité :confused::D
Belge ? :eek:
MacMadam a dit:
Sans rire, tu es sur une version English ?
Même pas, mais je mettrai ça à jour en rentrant chez moi. Là sur le PC du boulot, je vais avoir du mal à vérifier ;)