Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
Tout Ipad! Et iTunes?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="cocolab" data-source="post: 13633095" data-attributes="member: 1137218"><p>Bonjour, j’ai depuis quelques temps décidé de ne pas remplacer mon MacBook air en investissant dans un iPad 8 (ce moidèle pour essayer, qui sait un jour un iPad Pro?), avec le clavier Apple et un abonnement iCloud. Cette légèreté (De prix, de poids, etc...) me plait beaucoup, par contre demeurent quelques limitations qui sont peut-être le fait de mon manque de connaissance d’iOS. </p><p>La première chose que j’aimerais régler, c’est pouvoir profiter de ma bibliothèque musicale iTunes sur l’iPad quand je suis à la maison, comment faire qu’à partir de l’iPad je puisse lire, sans fil, les fichiers du disque dur qui me reste de ma collection? </p><p>Merci pour vos conseils!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cocolab, post: 13633095, member: 1137218"] Bonjour, j’ai depuis quelques temps décidé de ne pas remplacer mon MacBook air en investissant dans un iPad 8 (ce moidèle pour essayer, qui sait un jour un iPad Pro?), avec le clavier Apple et un abonnement iCloud. Cette légèreté (De prix, de poids, etc...) me plait beaucoup, par contre demeurent quelques limitations qui sont peut-être le fait de mon manque de connaissance d’iOS. La première chose que j’aimerais régler, c’est pouvoir profiter de ma bibliothèque musicale iTunes sur l’iPad quand je suis à la maison, comment faire qu’à partir de l’iPad je puisse lire, sans fil, les fichiers du disque dur qui me reste de ma collection? Merci pour vos conseils! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
Tout Ipad! Et iTunes?
Bas