Tout neuf!

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Hallo à tous!

Je viens de me prendre un chti naïbouk, et je dois dire que j'en suis tres tres content!
Le seul truc qui me taraude un peu, c'est l'autonomie qui me semble quand meme un peu "maigre"...

Je sais bien que les 5 heures annoncées dans les pubs Apple sont atteintes dans des conditions tres spéciales, mais là, pour un iBook (800/128/30/12) qui a deux jours, je pense que 2h40 d'autonomie effective, eh ben cépabokou...
Le Gognol m'a dit qu'il fallait que je charge à fond la batterie, que je le redécharge, et ainsi de suite, et que cela aurait pour effet d'augmenter la durée du cycle. Ça a effectivement été le cas, mais pas autant que je l'esperais...

J'me d'mande si c'est normal...

A+
wink.gif

salut mulud'
les temps d'apple sont toujours donnés pour os 9, comme quoi il n'est pas completement mort.
Sous os X, il faut regler les parametres de veille ecran et dd, et ne pas hesiter a baisser la luminosité du premier.
a+

Thanx ficelle... Je ferai gaffe à l'écran, qui était effectivement reglé au max chez moi...

Ceci dit, c'est quand meme de la bombe, ce petit truc...

Et en plus, ma copine, qui avait toujours eu des rapports plus ou moins tendus avec mon ancien G4, elle est completement gaga devant le iBook...
laugh.gif

Saféplizérrr!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Et en plus, ma copine, qui avait toujours eu des rapports plus ou moins tendus avec mon ancien G4, elle est completement gaga devant le iBook...
laugh.gif

[/QUOTE]

C clair, vaut mieux être tendu pendant les rapports que d'avoir des rapports tendus (toujours avec sa copine)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comment ça, de mauvais goût ?
tongue.gif
zen.gif

wink.gif
On n'en est pas encore là, mais si cette passion soudaine s'avère durable, il se peut qu'elle se mette effectivement à rôder dans les parages...

Juste pour en revenir à la base de l'affaire: J'ai appliqué les conseils de ficelle, et le p'ti a tenu 4h15', sans secteur...
Tout ça en ayant surfé, écouté Oui FM en-ligne (Elle a bien changé cette radio), fait une partie des mails qui etaient en suspens pour cause d'absence du Jékat, et j'ai meme pu regarder une ou deux minutes du KeyNote!
Pas mal pour un tout nouveau bébé, hein?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> [bEt en plus, ma copine, qui avait toujours eu des rapports plus ou moins tendus avec mon ancien G4, elle est completement gaga devant le iBook...
laugh.gif

Saféplizérrr!!! [/b]

[/QUOTE]

On ne le répètera jamais assez, l'iBook rend folle les filles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elles préfèrent en général les petits 12'.
Qui a dit que la taille comptait ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Qui a dit que la taille comptait ?
laugh.gif
[/quote

Personne!
tongue.gif

c est la meme chose pour tous les produits qui fonctionnent avec une batterie, les donnees du constructeur sont toujours tres optimistes !!! autre ex : les tels portables !!!