Tout Nouveau > futur switcheur

amir

Membre confirmé
3 Décembre 2004
43
1
39
Shanghai
laorte.affinitiz.com
Bonjour tout le monde,
Bon voila je me présente:) je suis étudiant en ecole de commerce a bordeaux et en ce moment j'effectue un stage en entreprise a londres qui touche a sa fin....((next monday)),,>> j'ai trop hate de rentrer!!!

et je doit dire que c'est en grande partie grace a vous si je m'aprete a switcher, car ayant passé toute ma vie a utiliser des pc IBM aptiva, asus je sais plus quoi portable, sony vaio.... jcroyai que les macs ca ne servait qu'aux graphistes (ma seule connaisance ayant un mac étant un désinateur de BD)et que ce n'était pas compatible avec le monde windows (office), et oui depuis j'en ai fait du chemin ...

avant de partir en angleterre je me suis mit dans la tete de remplacer mon vieux PC portable asus tiumII, je me suis mit a chercher un portable petit, léger, wifi avec une grande autonomie avec assez de mémoire et.............. c'est tout
m'en fout des jeux, moi c'est pour le taff.
Nayant jamais eut de vrai pb avec mes PC si si, c'est vrai,(quoi que la belle tour PC sony vaio de mes parents a de sérieux ennuits...:siffle: ) je me suis tout naturellement tourné vers Les ultras portables style petit sony mais 2000 E pour moi c trop!,
et donc la LA révélation l'ibook 12'' exactement ce qu'il me faut,,

et donc voila durant mon stage j'ai longuement consulté ce forum qui a calmé toutes mes inquiétudes,,,ainsi que le splendide apple store de london ouvert il y a 3 semaines ( c'est dingues le monde qu'il y a, les gens entre pour voir l'ipod, tombe en emmerveillement devant les macs exposés, font un tour vers les démonstrations/workshops et ressortent convaincus... a méditer;)

......>>>> et voila je m;apprete a commander mon premier mac!!! ibook 12''60DD,BT,512ram

Bon j'ai encore quelques petites questions

- dois-je attendre mon retour a bdx pour aller le commander a l'apple store bordeaux