Toute ma musique envolee

dounette1508

Membre enregistré
6 Septembre 2008
2
0
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de chialer la parce que je viens de decouvrir que ma bibliotheque itunes s'est videe comme par magie. J'ai eu mon ipod recemment alors je venais tout juste de ripper tous mes cds dedans, de la ranger en renomant bien tous les morceaux... La je branche mon ipod pour synchroniser et je me rend compte que j'ai plus rien, ni sur l'un ni sur l'autre. Je voulais savoir si c'etait deja arrive a quelqu'un et si y avait unmoyen que je recupere tout ou est ce que je dois recommencer a zero :(. Merci d'avance.
 
Il faut bien faire attention aux instructions de synchronisation. Tu ne l'as pas fait ou tu ne les a pas bien interprétées.
J'ai bien peur pour toi.
J'espère que tu as au moins une copie quelque part, même partielle, ou la matière pour récupérer l'essentiel.
Ou bien alors, tu ne touches plus à rien et tu essayes un logiciel de récupération de données.
Mais ils ne sont pas gratuits et la récup. est conditionnée à pas mal de choses, et notamment tout ce que tu as fait depuis cet incident.
 
Il faut toujours songer à faire des sauvegardes de ses données importantes.
AU MOINS une fois par jours.
 
Sinon, moi j'utilise un Disque Dur Portable.
Moi, ca mets déjà arrivé est c'était que de la musique que j'avais acheté, pareille pour les émissions de télévision, et je l'ai perdu(il y en avait pout 50euros et des poussières) et un jour, je trier mon ordinateur (images musiques documents) et j'ai decouvert ma bibliothèque au fin fond de mon Disque Local : C

Je précise, c'était sur un PC.
 
par ailleurs
dans le itunes la bibliotheque est vide
mais es tu certain que les fichiers eux ont disparu ( de l'ordi)?
les fichiers n'étant pas " dans la bibliotheque itunes " mais sur l'ordi
( à des emplacemets variables selon les réglages perso)
 
ben j'ai encore les cds, c'est pas complique a refaire, c'est juste que ca prend du temps. j'ai ete voir dans le dossier Music\iTunes\iTunes Music et y a plus rien. j'ai meme fait un recherche de tous les fichiers musique sur le DD et il les a pas retrouve. Pour la synchro en fait quand j'ai branche l'ipod l'ordi a dit "l'ipod n'est pas synchro avec cette bibliotheque, voulez vous le synchroniser" et moi j'ai mis oui comme une conne parce que je me suis pas doute qu'il y avait qqch qui clochait. Tanpis pour moi, j'avais qu'a avoir une copie de sauvegarde et mieux regarder les instructions. J'ai plus qu'a tout refaire mais je suis etudiante, c'est pas comme si j'avais pas le temps :)
 
Le temps de discuter, t'aurais pu tout refaire et récupérer.