Toute ma musique sur le cloud Oo ?

Jeykwo

Membre confirmé
15 Juin 2008
15
0
Bonjour a toutes et a tous,

Depuis la mise a jour d'iTunes toute ma musique semble être passée sur le cloud alors qu'elle bien toujours présente sur mon ordinateur...
Je explique toute ma biblioteque iTunes a maintenant le petit nuage et il faudrait que je télécharge de nouveau ma musique pour l'écouter autrement qu'en streaming... Vous me direz quel est le problème ?
Et ben le problème c'est que mes 80Go de musique sont toujours sur mon ordinateur alors pourquoi devrais je la télécharger ?
Comment faire pour que iTunes aille piocher sur le DD plutôt que dans le cloud ???
 
J'ai eu à peu près le même problème sauf que la totalité de ma musique existe en "dur" donc ma bibliothèque était composée de copie de CD. La mise à jour a décidé que je n'aurai plus accès du tout à ma musique (Apple me gonfle vraiment en se moment avec son cloud et streaming et patati et patata que ce soit en musique ou en photos... Bref... J'ai résolu mon problème car dans mon dossier iTunes j'ai trouvé un sous dossier Previous libraries. J'ai été chercher la library correspondante juste avant la mise à jour, que j'ai utilisé pour remplacer iTunes library.itl que la mise à jour avait créé. J'ai aussi zappé la fonction apple music. Et là TADAAAM j'ai retrouvé ma bibliothèque avec mes morceaux, avec mes podcasts téléchargés, etc...