toutes les coques protegent elles l'ecran ?

est ce une question serieuse?
réfléchir 10 secondes et on a la réponse
en boutade je dirai : aucune

ce que des coques peuvent faire c'est limiter les impacts de chocs
quant à protéger l'écran , je rappelle que c'est un ecran tactile donc il doit etre accessible à tes doigts
et si il est accessible à tes doigts il peut l'etre à d'autres choses

bien entendu les coques qui ont un volet couvrant l'écran protègent plus ou moins l'écran ( quand le volet est fermé)

il existe des protections qui protègent tous les cotés de maniere identique , mais en ce cas c'est plus proche d'un étui ( genre etui à lunettes) que d'une coque classique
 
  • J’aime
Réactions: Larme
Les seules coques qui protégeront efficacement ton iphone 4 sont les Griffin Survivor.

Bien entendu, ça alourdit (et ça enlaidit !) l'iphone, mais c'est vraiment une protection extrême.

L'écran est protégé par une sorte de plexy flexible qui n'enlève rien au côté tactile.

Quant aux côtés et au dos, n'en parlons pas ... c'est blindé !

J'utilise mon iPad 2 dans toutes les circonstances imaginables et avec sa coque Griffin Survivor, il a déjà survécu à plusieurs chutes que ce soit dans la flotte ou sur du dur !
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
entierement d'accord
ce genre de protection-ca se rapproche un peu des protections pour étancheifier un appareil photo

on n'est plus dans la categorie des coques courantes 5 cotés ou à volet protege ecran
categorie qui est la majorité de l'offre

c'est le haut de gamme
ou si on veut la categorie coffre forts blindés
:D
il y a d'autres marques dans le créneau
 
Les seules coques qui protégeront efficacement ton iphone 4 sont les Griffin Survivor.

Bien entendu, ça alourdit (et ça enlaidit !) l'iphone, mais c'est vraiment une protection extrême.

L'écran est protégé par une sorte de plexy flexible qui n'enlève rien au côté tactile.

Quant aux côtés et au dos, n'en parlons pas ... c'est blindé !

J'utilise mon iPad 2 dans toutes les circonstances imaginables et avec sa coque Griffin Survivor, il a déjà survécu à plusieurs chutes que ce soit dans la flotte ou sur du dur !

Non la lifeproof aussi